Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis un langage utilisé pour définir la présentation d'un document écrit dans un langage de balisage (markup language), mes standards sont publiés par WC3 je suis je suis je suis ?
Aha je tiens à remercier le site du zéro avec qui j'ai révolutionné mon blog.
Euh, alors je suis un petit gâteau dit "parisien", composé de deux biscuits à base de poudre d'amande de blanc d'œuf et de sucre, et d'une crème au beurre/ganache/coulis de fruit en mon milieu, je suis particulièrement délicieux quand c'est Russell qui me fabrique, je suisjesuisjesuis ?
Russel: La prochaine fois que tu fais des macarons...Je te donne mon adresse. :biggrin:
Je suis une variété de pâte tout droit venu d'italie à base d'un mélange de farine et parfois de pomme de terre, j'ai une drôle de forme, dans une assiette j'ai rarement la même forme que mes consoeurs.
Je suis ?
J'avais mal lu la question et j'avais compris "pâté" au début au lieu de "pâte", c'est pour ça que je ne comprenais pas la réponse de Anoouf*... :raie:
Je suis né à Hawaii, j'ai 34ans, j'ai fais mes débuts dans le surf mais suite à un accident je fais de la musique et j'ai à mon actif 4 albums. Ma musique est folk, acoustic etc.
Je suis ?