Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ma prof préférée, qui est très intelligente et cultivée, très attentive à ses élèves. Une excellente pédagogue. C'est une jolie femme, mince, petite, délicate, elle ressemble à une souris, mais elle ne sait absolument pas ni se maquiller ni s'habiller, souvent elle ne porte qu'une seule couleur, aujourd'hui c'était vert lime, et elle a des lunettes rondes, bleu marine. Son eye liner était mis n'importe comment. C'est une grande écrivaine, une grande intellectuelle, à mon sens, je l'admire beaucoup, et la voir si maladroite pour des trucs si terre-à-terre, cela ne l'humanise pas parce qu'elle est déjà très humaine dans sa façon de voir la vie, mais cela la rend plus émouvante encore.

Aussi, dans le métro, un monsieur habillé en noir, fin cinquantaine, cheveux blancs et gros ventre, qui avait dans une petite pochette en filet sur sa boite à lunch un contenant de pilules.

• Big up !
Réactions : Rainette.
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Une petite fille de 2 ans environ devant la banque, qui me faisait des tas de sourires à travers la vitre, et sa maman c'est Lina, une fille qui était dans ma classe en 5è et qui a été pendant tout le primaire et la maternelle dans la classe en dessous de la mienne (elle a un an de moins que moi quoi!) Sans "Copains d'avant" je sais pas si je l'aurais reconnu !

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
C'était tout à l'heure vers 11h20.J'étais au travail et juste avant de fermer ma caisse,une femme m'a demandé si je pouvais l'ancaisser.J'ai accépté.
Elle avait entre 30 et 35 ans;un visage long,de grand yeux noirs,une belle peau matte,une bouche pulpeuse et des sourcils parfaitement déssinés.Elle avait des cheveux longs trés frisés.Elle était sans doute métisse.Elle était magnifique.Elle n'était pas maquillée mais elle avait les yeux tous rouges,comme si elle venait de pleurer à fond.Elle me regardait dans les yeux,j'sais pas comment l'expliquer mais sa m'a troublé.
Je ne sais pas ce qu'elle avait au bras mais elle était mutilée.J'ai eu mal au ventre.
Elle avait acheté des allumettes,des rasoirs BIC et tros bouteilles de Coca Cola.Il lui manquait un peu plus d'1 ? mais je lui ai laissé.Elle était trop touchante.Elle m'a ...marquée.Je me demande encore pourquoi elle avait les yeux rouges et pourquoi ses bras étaient aussi violament mutilé.Je voulais tellement lui parler mais j'ai eu honte...Dommage.

Décidament,je ne me lasse pas de ce topic :happy: mais c'est dommage qu'il n'y'ai pas plus de réponses

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien ta description, Assia.

Un jeune homme à la soirée d'hier. C'était un garçon timide, d'apparence, mais en fait il a passé un moment à me parler de son stage dans une boîte de publicité, et à me poser des tas de questions sur la fac où je suis, comme si c'était vraiment un sujet passionnant. Il connaissait ma coloc, et lui a offert des fleurs quand il l'a revue hier après-midi. J'ai trouvé ça touchant, un garçon qui offre encore des leurs - ça devient trop rare. Il avait des yeux bleus et comme il était blond, il avait des cils presque invisibles qui lui donnaient un regard un peu perdu.

Une jeune fille avec un long jupon vaporeux et des cheveux frisé, dans la biocoop. Elle a pris plein de trucs sucrés et elle n'arrêtait pas de renifler, mais elle était jolie. Elle avait un gros grain de beauté sur la joue, et un piercing presque au même endroit de l'autre côté.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lui, toujours.
Il est grand, élancé et joli, il a des cheveux blonds foncés bouclés et en bataille, et il a surtout des yeux bleus très malicieux.Aujourd'hui il avait mis son tee shirt blanc col V, qui lui va merveilleusement bien, je pense qu'il le sait d'ailleurs car il a une sorte de confidence quand il le porte, et ça me fait sourire.Aujourd'hui, il me regardait encore avec ce regard rieur, et tellement profond, et puis ça me met mal à l'aise parce que j'ai l'impression qu'il voit très loin en moi, ou qu'il comprend tout.Je trouve ça beau de voir à quel point sa présence en impose, et à quel point en un regard il peut tout renversé autour.

(Bon, c'est pas vraiment adapté puisque il est là tous les jours, et qu'il attire mon attention tous les jours inévitablement)

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
Hier, dans le train. Je rentrais de m'être accordé un break chez mes grands-parents, du fait que je n'aille vraiment pas bien.
Et j'étais mal mal mal au retour, je ravalais mes larmes à l'idée de ce vers quoi je rentrais. J'étais fatiguée, j'allais pas arriver avant 22h.
Mes pensées ont été interrompues par des bruits de voix graves et là je vois une petite dizaine de jeunes (vingtaine d'années) marins/militaires rentrant des commémorations. Installés juste après moi au niveau des tables à 4.
Je me suis dit que le trajet allait vraiment être long parce qu'ils semblaient être partis pour discuter tous ensemble et se raconter leurs exploits respectifs.
Jusqu'à ce que je croise le regard de l'un d'eux, je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, un peu plus mince et calme que les autres. La coupe courte militaire lui allait vraiment bien, chatain clair, des yeux pétillants, les joues légèrement creusées. Une classe naturelle et une touche de grace dans la manière dont il tournait la tête, ou passait la main sur son visage. Et un regard ... Il me faisait me sentir désirable, en confiance, calme et en sureté. C'était d'autant plus flatteur qu'il me regardait en souriant tendrement, et détournait parfois les yeux tout rougissant.

Bon après j'ai peut être interprété tout ça pour me remonter le moral. Le fait est que j'ai passé un très bon moment dans le train, et il est descendu trop tot à mon gout.

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Une fille dans le métro, peau très claire, tâches de rousseurs, cheveux bruns et bouclés, et de toute évidence d'assez bonne humeur.
Dans le métro toujours, une femme d'environ 30 ans avec de longs cheveux bouclés noirs et des yeux très clairs. Elle n'a pas arrêté de me fixer pendant tout le trajet, j'ai presque eu l'impression qu'elle était en train de me lancer un sort avec ses grands yeux :lunette:.

A

AnonymousUser

Guest
Un rouquin, écossais, avec moi en anglais. Il dit bonjour à tout le monde, il est copain avec tout le monde, même avec les profs, c'est rigolo. Je crois que tout le monde l'aime vraiment. Et réciproquement.

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Un vieillard qui s'est raclé la gorge en nous regardant manger nos nouilles thaïlandaises, assises contre le grillage de Saint-Sernin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes