Ma prof préférée, qui est très intelligente et cultivée, très attentive à ses élèves. Une excellente pédagogue. C'est une jolie femme, mince, petite, délicate, elle ressemble à une souris, mais elle ne sait absolument pas ni se maquiller ni s'habiller, souvent elle ne porte qu'une seule couleur, aujourd'hui c'était vert lime, et elle a des lunettes rondes, bleu marine. Son eye liner était mis n'importe comment. C'est une grande écrivaine, une grande intellectuelle, à mon sens, je l'admire beaucoup, et la voir si maladroite pour des trucs si terre-à-terre, cela ne l'humanise pas parce qu'elle est déjà très humaine dans sa façon de voir la vie, mais cela la rend plus émouvante encore.
Aussi, dans le métro, un monsieur habillé en noir, fin cinquantaine, cheveux blancs et gros ventre, qui avait dans une petite pochette en filet sur sa boite à lunch un contenant de pilules.
Aussi, dans le métro, un monsieur habillé en noir, fin cinquantaine, cheveux blancs et gros ventre, qui avait dans une petite pochette en filet sur sa boite à lunch un contenant de pilules.