@Drôledeplume dis donc tu as une mémoire de fou ! Oui j'avais arrêté la pilule et il me reste un peu d'acné à la base. Là j'ai des plaques "eczématiques" avec petits boutons sur un peu tout le corps, surtout l'intérieur des bras les seins et les côtes. La dernière fois que j'ai vu mon allergologue ça s'est pas vraiment bien passé, elle ne m'a pas aidée du tout. En plus il y a peu d'allergologues et il y a de l'attente. J'irai vraiment si ça ne part pas.
Comme c'est le sujet ré-équilibrage je peux quand même parler de ma mono diète qui n'est pas du tout équilibrée ? Il n'y avait pas de pommes au magasin bio donc je la fais à la banane (à croquer, écrasée, cuite au four, en glace, smoothie...). C'est mon jour 2, je ne suis pas fatiguée malgré le sport. J'ai juste envie de l'assiette salée de mon copain le soir mais c'est que pour quelques jours !!
Je prends le jus d'un demi citron dans de l'eau tiède le matin, tisanes de thym ou orties le long de la journée, et une ampoule d'extrait de bouleau par jour pour soutenir le foie (et c'est pas booooooon) !
ça devrait reposer mon système digestif et faire du bien, j'espère !