Rééquilibrage Alimentaire

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Drôledeplume dis donc tu as une mémoire de fou ! Oui j'avais arrêté la pilule et il me reste un peu d'acné à la base. Là j'ai des plaques "eczématiques" avec petits boutons sur un peu tout le corps, surtout l'intérieur des bras les seins et les côtes. La dernière fois que j'ai vu mon allergologue ça s'est pas vraiment bien passé, elle ne m'a pas aidée du tout. En plus il y a peu d'allergologues et il y a de l'attente. J'irai vraiment si ça ne part pas.

Comme c'est le sujet ré-équilibrage je peux quand même parler de ma mono diète qui n'est pas du tout équilibrée ? Il n'y avait pas de pommes au magasin bio donc je la fais à la banane (à croquer, écrasée, cuite au four, en glace, smoothie...). C'est mon jour 2, je ne suis pas fatiguée malgré le sport. J'ai juste envie de l'assiette salée de mon copain le soir mais c'est que pour quelques jours !!
Je prends le jus d'un demi citron dans de l'eau tiède le matin, tisanes de thym ou orties le long de la journée, et une ampoule d'extrait de bouleau par jour pour soutenir le foie (et c'est pas booooooon) !
ça devrait reposer mon système digestif et faire du bien, j'espère !

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Drôledeplume ben non continue de parler ici :cretin:
J'ai été un peu absente parce (toi même tu sais) le déménagement, le retour chez les parents plus déjà des petites vacances, j'avais pas beaucoup de temps!
I am back!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilou pour moi !
Aussi je voulais ajouter que j'ai fait un peu de shopping et j'ai acheté une petite combishort ouverte dans le dos et je suis trop fière. J'étais en mode RAF de mes cuisses et du un peu de gras dans mon dos. Nique les complexes cette combi est trop belle elle sera mienne même si je fais pas un 36 comme la vendeuse qui la porte. :supermad:

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Hey, bravo pour vos parcours, moi depuis lundi je n'ai pas faim, mais genre vraiment pas. Faut dire que j'ai le ventre noué parce que je dois prendre une décision importante et en plus du by pass, bah j'ai même pas la sensation de faim. Je bois du café et je vie la nuit. Je mange quelques légumes et un peu de viande 1 fois par jour.
J'espère qu'une fois la décision prise, j'aurai de nouveau une prise alimentaire normale.
Bon courage.

• Big up !
Réactions : CaroHep
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Drôledeplume Team fromaaaaage ! Moi aussi je ne pourrais pas vivre sans. Pour les yaourts grecs, je me demandais la différence avec un yaourt normal, il me semble que c'est plus riche mais que ça cale plus non ?

Si tu es sujette aux chutes de tension comme ça et surtout si tu pars à jeun, je te conseille d'emmener un en-cas "sain" (barre de céréales, banane) "au cas où". :fleur:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
@Drôledeplume ah non le jus de fruit c'est le seul truc qui me soit absolument indispensable le matin :yawn::yawn::yawn: (mais c'est de l'industriel oui. 100% pur jus de clémentines <3 )
Pour le yaourt dans le muesli, j'en ai testé plusieurs mais je n'ai pas encore trouvé l'élu de mon coeur... mais je continue de chercher :lunette: (JF recherche yaourt sucré mais pas trop, aromatisé mais pas trop, idéalement parfum vanille ou coco. Yaourts avec des morceaux s'absternir. :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes