et wala le défi mission miam de @Morgy : les scones vegan sans sucre et sans gluten
mais ya des choses dedans sisi
genre des éclats de noix, de la poudre d'amandes et des baies de goji. Le week-end prochain c'est burger sucré-salé avec pain au lait pour Ilaya 
malgré mes ragnagnas, je n'ai pas eu de grosse fringale ou de dalles de sucré et toujours pas envie de cheatmeal depuis deux semaines. Faut dire qu'avec les fêtes et début janvier j'ai eu ma dose pour 6 mois à mon avis
mais ya des choses dedans sisi
genre des éclats de noix, de la poudre d'amandes et des baies de goji. Le week-end prochain c'est burger sucré-salé avec pain au lait pour Ilaya 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
malgré mes ragnagnas, je n'ai pas eu de grosse fringale ou de dalles de sucré et toujours pas envie de cheatmeal depuis deux semaines. Faut dire qu'avec les fêtes et début janvier j'ai eu ma dose pour 6 mois à mon avis

ils ne sont vmt pas très sucrés au goût mais je préfère comme pour les gaufres avoir des bases plus"neutres", bien avoir le goût des fruits secs et tout et agrémenter du topping que je veux (fruits frais, co fiture, purée de cacahuète, compote...) que de sucrer directement la recette
.

Trop contente ! Ce soir j'ai un premier "bilan" avec ma coach, donc je pense qu'on va aussi parler du côté alimentaire, et voir comment on va progresser ensemble 
Ma pauvre
Essaye de miser sur les aliments qui te plaisent mais te donnent aussi pleins d'énergies (du riz, de la patate douce en féculents, des legumes de toutes les couleurs
(à vous même
)
) Super si tu as pu retrouver ton équilibre
Donc elle a bien augmenté tout ça