mais j'ai trouvé une alternative quand je recherche cette texture fondante :
Bon j'ai pas mis exactement la même chose, j'avais que des cajous et des amandes dans ma famille, et des flocons d'azuki et d'avoine mais c'était parfait
je pense ne refaire un, plus petite par contre, pour cette semaine ! Toasté avec du houmous, de l'avocat, des beurres d'olégaineux, des fruits, TOUT, c'était délicieux, fondant et craquant comme je les aime ! 
j'ai tout mis au congélo mais c'est nickel j'adore ça et je me fais aussi très souvent des tartines avocat, houmous, purée de cacahuètes (hello copines bobos
) quand j'en achète moi-même je prends le bio à l'épeautre au supermarché car je le digère bien et les macros + les ingrédients sont indiqués dessus. Ici j'en ai reçu deux "vertueux", un nouveau doublement enrichi en fibres ce qui peut être top avant le sport vu qu'il a un IG beaucoup plus bas 

donc c'est pour ça que je vogue vers d'autres contrées
mais celui d'Au vert avec Lili, il est genial car pleins de fibres, pleins de bons lipides, il cale parfaitement bien et est super rapide à faire
mais en choisissant bien et en ne boulotant pas 10tranches sans plaisir et/ou envie, c'est une source de glucide comme les autres 

Je n'en ressens plus l'envie@lueure pourquoi plus de pain?

) et ça donne trop bien
je voulais un truc comme mon banana bread alors j'ai fait farine de pois chiches et poudre d'avoine pour les protéines, banane et poudre d'amandes pour sucrer, levure lait végétal et purée de cacahuète pour la texture, graines de courge pour une note croustillante et nectarine et cannelle pour le goût c'est mon préféré de tout les temps

mais je prendrais des fruits à la place)