@Dragize ya + de crème je crois dans le yaourt grec..
Sinon j'ai trouvé un rythme avec mes horaires d'après midi ( je mange 10min avant de commencer) par contre à 16h vu que je suis avec les résidents (je suis animatrice en maison de retraite) je goûte avec eux et c'est des petits pains au chocolat ou dans la meme branche. Et si je refuse d'en prendre les résidents sont pas contents et veulent me donner leur goûter
 alors bon j'en mange un mais ça m'embête parce que c'est gras 

Sinon j'ai trouvé un rythme avec mes horaires d'après midi ( je mange 10min avant de commencer) par contre à 16h vu que je suis avec les résidents (je suis animatrice en maison de retraite) je goûte avec eux et c'est des petits pains au chocolat ou dans la meme branche. Et si je refuse d'en prendre les résidents sont pas contents et veulent me donner leur goûter
 alors bon j'en mange un mais ça m'embête parce que c'est gras 

Je sors de mon sous-marin, j'ai lu le topic et je suis en plein apprentissage zermatien, du coup j'ai quelques questions pour les adeptes de cette méthode ( s'il y a un topic exclusivement zermati, dites le moi, mes recherches n'ont rien donné, mais je préfèrerais évidemment poster là-bas )
 ( J'ai l'impression de ne pas être très claire, désolée :/ )

). J'en prends chaque matin après mon bol de céréales pour me détendre et en même temps tout faire descendre et donner un coup de boost à l'intérieur
 une envie de manger frais, sain à fond, une énergie dingue au sport 
j'augmente un peu mon hiit et muscu pour le mois histoire d'être opé en bikini à mes vacances en Italie fin août 
 toujours vegan, sans sucre ajouté et calculés pour un apport optimal de protéines ça va être le pied pour récupérer du sport et pis le goût chocolat c'est trop bon 
 j'en ai fait goûter un à une amie dès la sortie du four pour avoir son avis, si c'est pas trop amer et tout et elle a bien aimé