Je me suis lancé un défi pour janvier : un peu de sport tout les jours (exos basiques abdos, squat, gainage, bras et/ou pilates -j'aimerais commencer le yoga c'est ma grande résolution de l'année!!-)

rien ne t'empêche d'essayer mais à priori ce n'est pas miraculeux et ce n'est pas non plus simple pour avoir des plats un peu plus recherchés comme ça
perso je mélange toujours chaque catégorie dans mon assiette (une portion de féculents, une portion de prots végétales, une portion de légumes, une portion de bonnes graisses) et je trouve ça plus pratique pour avoir mes apports complets comme plus alléchant
tu nous diras ton feedback 
Au fil de mes recherches j'ai constaté que la plupart du temps tout le monde conseille d'associer les trois : légumes-proteines-féculents.
Je mange de tout mais surtout des légumes, et je bois beaucoup d'eau. On dirait que mon corps veut une douche intérieure pour être tout propre. Je me sens "dégonflée" et motivée. J'ai fait les courses hier pour quelques jours de repas plus sains et équilibrés 
ça ne tient pas compte du vécu, du lien à la nourriture et tout 

après 3 semaines de lutte et à bichonner ma peau et mon hydratation et mes apports de zinc
mais je vais quand-même chez une allergologue vendredi car je soupçonne un aliment d'avoir provoqué le truc et il veut mieux écarter toute allergie alimentaire potentielle pour ne plus avoir de souci
au moins j'ai capté désormais que je suis allergique au beurre de karité sur la tronche et que ça ça ne concernait pas mon alimentation ces joues cramoisies 
je suis tellement excitée