J'avais envie de vous parler. Mercredi lors de ma séance de conduite, rien ne s'est déroulé normalement. Ma monitrice a été d'une méchanceté.. Ce jour là j'ai appris à reculer et elle m'a aussi demandé de faire un demi-tour en trois temps, chose que je découvrais pour la première fois. Bref. Je n'ai pas réussi parfaitement la manœuvre. J'ai essayé trois fois et il y avait toujours un truc qui n'allait pas, ce qui était normal hein mais pas pour ma monitrice qui s'est carrément lâchée niveau critiques. "Je t'ai dis d'arrêter de faire ça !"- "A 2cms près on touchait le trottoir !" -"Arrête de tourner tes roues sur place !". Plus elle m'engueulait, plus je stressais et plus je faisais des erreurs. L'ambiance était assez glaciale et je déteste conduire dans ces conditions. Je m'en suis littéralement pris plein la gueule. J'ai même appris d'elle, que si parfois je ne tournais pas correctement mon volant (ce qui était de plus en plus rare) c'était parce que j'étais feignante..
Voici ci-dessous un petit aperçu d'une des conversations qu'on a eu:
- Je vais te coller le pied par terre si tu continues à le mettre au dessus de l'embrayage !
- Mais j'ai peur de ne pas réagir assez vite si je le pose à côté < J'avais besoin d'être rassurée et encouragée
- C'est pas une question de vitesse. Tu ne réfléchis pas c'est tout. < Elle a brisée le peu de confiance que j'avais en moi
- ... *Se mord la joue pour éviter de chialer comme une grosse merde*
J'apprends à être plus tolérante avec moi même, ce n'est pas facile mais là quelque chose s'est cassé. Alors j'ai pris sur moi durant toute l'heure, j'ai attendu que mon copain arrive et je me suis effondrée dans la voiture. Je trouvais que j'avais fait des progrès.. Maintenant je ne sais plus quoi penser..
Merci @Widsom, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir cela
Voici ci-dessous un petit aperçu d'une des conversations qu'on a eu:
- Je vais te coller le pied par terre si tu continues à le mettre au dessus de l'embrayage !
- Mais j'ai peur de ne pas réagir assez vite si je le pose à côté < J'avais besoin d'être rassurée et encouragée
- C'est pas une question de vitesse. Tu ne réfléchis pas c'est tout. < Elle a brisée le peu de confiance que j'avais en moi
- ... *Se mord la joue pour éviter de chialer comme une grosse merde*
J'apprends à être plus tolérante avec moi même, ce n'est pas facile mais là quelque chose s'est cassé. Alors j'ai pris sur moi durant toute l'heure, j'ai attendu que mon copain arrive et je me suis effondrée dans la voiture. Je trouvais que j'avais fait des progrès.. Maintenant je ne sais plus quoi penser..
Merci @Widsom, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir cela