Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Blackswan;2831017 a dit :
Ok :) Mais du coup, est-ce qu'il y avait encore pas mal de choses de la veille ou pas (par exemple les kit MUFE =D) ?
Je pense que demain je me motive pour la Part Dieu parce que du coup aujourd'hui j'ai même eu la flemme d'aller en ville.

Pas de kit MUFE en tout cas, sinon elle en aurait ramené un à coup sûr elle les recherche aussi :)
Pour le reste de ce qui restait je sais pas trop puisque pendant qu'elle fouillait celui de Part Dieu je cherchais dans ceux de cordelier et alentours.

Par contre il y avait du bobby brown dans le nocibé pas très loin d'H&M cordeliers si ça intéresse certaines.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Opalyne;2831038 a dit :
Pas de kit MUFE en tout cas, sinon elle en aurait ramené un à coup sûr elle les recherche aussi :)
Pour le reste de ce qui restait je sais pas trop puisque pendant qu'elle fouillait celui de Part Dieu je cherchais dans ceux de cordelier et alentours.

Par contre il y avait du bobby brown dans le nocibé pas très loin d'H&M cordeliers si ça intéresse certaines.

D'accord, moi aussi je recherche en priorité les kit MUFE, j'ai pas vraiment envie ni besoin de quelque chose d'autres donc j'essaye de pas trop dépenser inutilement.
Mais c'est vrai que le coffre bareMinerals vaut carrément le coup =D Il restait des OPI ou sinon ?
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Opalyne : :cupidon:

Blackswan : mmh alors il restait pas grand chose par rapport à hier, en gros il y avait plein de fards à paupières fred farrugia, des produits séphora, quelques RAL Lancôme et Guerlain. Plus de too faced, de produits UD... Mais bon il y en aura peut être demain :) on se croisera peut être (non je passe pas ma vie à Séphora :yawn: j'ai juste une amie qui vient sur Lyon donc elle va surement vouloir y aller :shifty:) En tout cas comme l'a dit Opalyne y a pas de kit MUFE je me serai jetée dessus au sinon :P

Et pour les Lyonnaises, on a fait Douglas hier et il y a de très bons produits soldés (chanel, dior etc) mais bon les remises sont pas fofolles :neutral:

Edit : Blackswan: j'avais pas vu ton nouveau post, non pas de vernis OPI à l'horizon aujourd'hui, je crois qu'ils sont partis très vite hier !
 
21 Octobre 2011
94
36
679
caen
Clarins_Palette_Quatuor_Nude_Inspiration.jpg


Parfait pour les week end où je rentre chez mes parents! Merci les galeries lafayettes:d
 
A

Ancien membre

Guest
je suis retourné à TBS

j'ai pris gros pot de 400 ml de beurre corporel à la noix de coco pour seulement 9e :disco:

puis j'ai refais la tournée des séphora, rien de nouveau, la même chose que le premier jour, j'étais trop frustrée alors j'ai pris une crème de nuit mineral flowers à l'amande juste histoire de ... :facepalm:

pour finir, j'ai fait un tour chez shleckers pour voir s'ils ont enfin renfloué leur stand de produits essences, qui d'ordinaire est complètment vide à chaque fois que j'y vais, et là que vois-je :lunette: ???
non seulement le stand est plein mais demain ( 14 janv ) il y a une remise immédiate de -30% sur tous les produits de beauté ( soin du corps et visage, parfums, maquillage, capillaire, coloration, dentaire, rasage et épilation ), donc demain je vais faire l'ouverture du schlecker :yawn:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je suis retournée à Séphora, mais dans celui de la zone commerciale et... il y avait encore pas mal de trucs. Vous allez me détester. J'ai vu un prisme yeux de Givenchy et... je l'ai reposé. C'était celui-ci, donc des couleurs mettable en plus.
givenchy_candidegarden001.jpg


Il était à 22 € et quelques, mais j'ai pas trop de sous pour ce mois-ci :sad:. J'ai eu un peu beaucoup les boules de laisser un prisme Givenchy à - 50 %.

Sinon, y'avait aussi des palettes et gloss YSL, des fards Sisley. Mais bon, YSL c'est pas du tout ma came. Et puis les fards Sisley m'emballaient pas plus que ça.

Bref, je pense que les soldes beauté c'est fini pour moi :erf:.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Maäsh;2832026 a dit :
J'ai vu des prismes aussi, entre autres celui que tu as montré. Mais je n'ai même pas songé une seconde à les prendre :shifty: Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cette marque ne m'attire pas des masses et je trouve ça vraiment très cher pour ce que c'est :erf:

Givenchy j'aime bien moi, le petit dessin dessus je trouve ça trop classe, haha. Mais bon, en "analysant" chaque couleurs, je me suis dis que c'était pas la peine. Surtout que je compte me prendre une palette Inglot avec des couleurs que je choisirai moi-même...

Je cherchais un mascara et y'en avait un YSL mais gris :stare:. Arg. Surtout qu'il était pas cher (13 ?). Enfin, tant pis. Je pense que je vais essayer de rattraper quelques-un de mes mascaras en les mettant dans de l'eau bien chaude.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Reed;2832703 a dit :
Madeleineandtea A tout hasard, es tu allée aux Sephora du Capitole et de St Georges ?

Je suis passé à celui de St Georges en fin d'aprem et y'avais pas grand chose.
Plus rien en produit "grande marque', il restait quelques trucs de la marque sephora style gloss
Pas de kit UD
Pas d'OPI
le kit sephora smoky eyes était présent en masse par contre
et pas mal de produit D biotic aussi ;)
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai posté dans Vos derniers achats quand je suis passée rapidement l'autre jour mais je n'avais pas eu le temps de partager mon butin soldes ici ! Je remets :

- Palette Smoky de Make up for ever -30%
- Phyto-poudre compacte 1 transparente mate de Sisley -50%
- Gloss Pur teinte n°9 d'YSL -50% (ce n'est pas ma teinte, j'ai un rose fuchsia)
- Liquid liner teinte Oil Slick d'Urban Decay -70%
- Kit de quatre crayons pour les yeux de Cargo -50%
- Anticerne Jet lag teinte 01 de Cargo -50%
- Vernis Don't mess with OPI -50%

Et avant l'ouverture officielle des soldes, j'avais acheté la palette anniversaire d'Urban Decay qui était déjà à -30% (+ une carte cadeau de 10?).

J'aimerais bien passer chez Kiko aussi :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes