Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

A

Ancien membre

Guest
Je suis retournée à mon Sephora. Ont été rajoutés : des Blush Georgia Benefit et des Prismes Givenchy (j'ai failli céder mais j'ai été raisonnable d'autant plus que les couleurs me semblaient importables pour la novice que je suis alors bon si c'est pour acheter et que je m'en sers jamais ... Mais je trouve que la boîte est trop belle avec le petit tiroir coulissant pour les pinceaux je trouve ça cool) y'avait aussi en plus des coffrets Karl Lagerdfeld plein plein et aussi un coffret UD, j'ai pas retenu le nom, c'est un qui est à 58 euros et qui en soldes est à 40 euros. En parlant de ça les Black Palettes ne partent pas très vite il y en a pratiquement autant qu'hier.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Éclect*que;2829420 a dit :
Pas mal comme récolte :)
T'étais aux Arcades ou aux Halles? T'es allée ou encore, si c'est pas indiscret (oui je vis les soldes par procuration ^^)
Jme demande si je vais encore trouver qqch samedi et/ou lundi (une fois dans l'un, une fois dans l'autre ^^)

J'étais à celui des Arcades ! J'ai aussi été chez Marionnaud à l'Aubette le matin mais presque tout ce qui était soldé l'était à -20% ou -30% donc ce n'était pas vraiment intéressant. L'après-midi je suis allée au Sephora de Rivétoile, mais je n'ai rien trouvé de plus qu'à celui des Arcades (bon, il y avait encore des trucs sympas je trouve, étant donné qu'il était 18h ! peut-être qu'ils en ont rajouté au cours de la journée). J'étais aussi au Marionnaud de Rivétoile mais il y avait encore moins de produits soldés qu'à celui du centre !
Je suis passée chez Kiko mais il y avait beaucoup de monde donc je ne suis pas restée longtemps. Il y avait les quad "chic chalet" à -50% (comme sur leur site), mais j'ai juste swatché une couleur sur ma main et je ne l'ai pas trouvée super pigmentée.

Le matin je suis passée aux Galeries Lafayettes, il y avait un peu de maquillage des fonds de teint Double Wear d'Estée Lauder. Au niveau des parfums ils étaient pour la plupart à -30%, mais je me demande si les vendeuses n'en rajoutaient pas au cours de la journée, parce que j'y étais assez tôt (vers 10h).

Je n'ai pas vu de traces de météorites, désolée... :sad:
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Ce matin, dans le sephora de Metz, il y avait deux nouvelles palettes urban decay, elles n'étaient pas soldées au début des soldes ! donc :
la book of shadow à 40 euros
la palette 15 ans pour ... 35 je dirais !
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Iassouram;2829759 a dit :
J'ai trop envie d'aller faire les soldes chez The Body Shop en voyant tous les beurres corporels et gel douche que certaines ont recolté! En plus mon gel douche à la citrouille touche à sa fin raaaaaah!

Ceux à la citrouille sont à -50% :shifty:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je reviens des soldes et je suis déçue.
Premier Sephora, déjà y'avait un groupe de 10 filles asiatiques. Elles se jetaient littéralement sur les produits (YSL et Guerlain principalement). Et elles poussaient des petits cris (:neutral:) devant les bacs et se maquillaient directement avec les trucs. J'en ai vu une qui essayait un rouge à lèvres testeur :facepalm:
Sinon, il n'y avait pas de vernis Opi soldés, je suis dégoûtée. Ni vraiment ce que je voulais. J'ai quand même pris un RAL Guerlain teinte Berry à 14?.
J'ai vu aussi une dizaine de Black palettes et des eyes-liners UD.
Ensuite, je suis allée à Douglas. Déjà en entrant je n'ai vu aucunes pancartes/affiches qui indiquaient des soldes. J'ai demandé aux vendeuses s'il y avait des produits soldés et elles m'ont répondu qu'elles les mettraient demain :stare:
Puis Marionnaud, je n'ai rien acheté. Y'avait surtout des coffrets et des parfums soldés.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ils continuent bien à mettre des produits au fur et à mesure, et des différents en plus... Ce matin j'ai vu un Georgia dans mon Sephora, alors qu'il y en avait pas hier à l'ouverture (ni à la fermeture d'ailleurs) (ben quoi).
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je suis retournée chez Sephora vers 15h, et il n'y avait rien de rien. Ils ont peut être ajoutés des trucs ce matin, mais tout est parti...
 
L

leina-2

Guest
Leina;2828878 a dit :
je regrette d'avoir eu les météorites de Guerlain entre les mains et de pas les avoir acheté :'( .. Enfin elles étaient à 25 euros, et j'avais déja 50 euros dans mon panier, il fallait être raisonnable.. mais quand même, raaah, j'aurais du..

je m'autocite pour dire que je suis retournée a Douglas aujourd'hui, et la boite était encore la. J'ai vu ça comme un signe du destin, que dis je, un MIRACLE, et elles sont à moiiiiii <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes