Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jialing;2829573 a dit :
J'étais à celui des Arcades ! J'ai aussi été chez Marionnaud à l'Aubette le matin mais presque tout ce qui était soldé l'était à -20% ou -30% donc ce n'était pas vraiment intéressant. L'après-midi je suis allée au Sephora de Rivétoile, mais je n'ai rien trouvé de plus qu'à celui des Arcades (bon, il y avait encore des trucs sympas je trouve, étant donné qu'il était 18h ! peut-être qu'ils en ont rajouté au cours de la journée). J'étais aussi au Marionnaud de Rivétoile mais il y avait encore moins de produits soldés qu'à celui du centre !
Je suis passée chez Kiko mais il y avait beaucoup de monde donc je ne suis pas restée longtemps. Il y avait les quad "chic chalet" à -50% (comme sur leur site), mais j'ai juste swatché une couleur sur ma main et je ne l'ai pas trouvée super pigmentée.

Le matin je suis passée aux Galeries Lafayettes, il y avait un peu de maquillage des fonds de teint Double Wear d'Estée Lauder. Au niveau des parfums ils étaient pour la plupart à -30%, mais je me demande si les vendeuses n'en rajoutaient pas au cours de la journée, parce que j'y étais assez tôt (vers 10h).

Je n'ai pas vu de traces de météorites, désolée... :sad:

Mince c'est vrai qu'il y a encore Rivétoile. Je le zappe toujours, j'y suis encore jamais allée! mais pour ma défense, quand j'étais petite il n'existait pas, et en plus j'habite pas loin des Halles lol

Pour les météorites c'est gentil mais t'en fais pas, j'en ai trouvé chez Douglas a Mulhouse! En compact, édition de Noel 2010, rechargeable et tout ^^

@Jicky : :hugs:
 
A

Ancien membre

Guest
après avoir vu le compte-rendu soldesque de pas mal de forumeuses/youtubeuses/bogueuses : je ne suis ni déçue ni envieuse

hormis la palette sunday funday ( :tears: ) tous les trucs cités, je les ai vues hier matin, j'ai fais l'ouverture d'un sepho immense et ils y avaient donc énormement de stock pour chaque produit, donc que je n'ai rien raté !

ça m'aurait foutue la rage de voir sur le net des produits que je n'ai pas vu par chez moi, mais là ça me console un peu, ces soldes étaient pourries dans tous les séphora :top: haha !!

pour ce mois-ci les soldes c'est finis pour moi, j'y retournerais peut etre début février ...sans grande conviction ...:neutral:
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je suis retournée à Sephora. C'était honteux, ils avaient mis des pinceaux en très très mauvais état (utilisés, les poils dans tous les sens....). Il y avait encore quelques asiatiques déchainées qui ouvraient tout (j'en ai même vu une ouvrir une Primer Potion :oo: ). Yavait bien une palette Benefit qui m'a fait de l'oeil mais il manquait la moitié des trucs dedans.
Du coup je suis allée m'acheter une robe :happy:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Jialing;2829573 a dit :
J'étais à celui des Arcades ! J'ai aussi été chez Marionnaud à l'Aubette le matin mais presque tout ce qui était soldé l'était à -20% ou -30% donc ce n'était pas vraiment intéressant. L'après-midi je suis allée au Sephora de Rivétoile, mais je n'ai rien trouvé de plus qu'à celui des Arcades (bon, il y avait encore des trucs sympas je trouve, étant donné qu'il était 18h ! peut-être qu'ils en ont rajouté au cours de la journée). J'étais aussi au Marionnaud de Rivétoile mais il y avait encore moins de produits soldés qu'à celui du centre !
Je suis passée chez Kiko mais il y avait beaucoup de monde donc je ne suis pas restée longtemps. Il y avait les quad "chic chalet" à -50% (comme sur leur site), mais j'ai juste swatché une couleur sur ma main et je ne l'ai pas trouvée super pigmentée.

Le matin je suis passée aux Galeries Lafayettes, il y avait un peu de maquillage des fonds de teint Double Wear d'Estée Lauder. Au niveau des parfums ils étaient pour la plupart à -30%, mais je me demande si les vendeuses n'en rajoutaient pas au cours de la journée, parce que j'y étais assez tôt (vers 10h).

Je n'ai pas vu de traces de météorites, désolée... :sad:

Raaa moi je n'ai rien trouvé à celui du Rivetoile, du coup tu m'as donné envie de passer à celui des arcades demain soir :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis allée au Séphora de la Défense vers les coups de 14h.. C'était blindé déjà, donc ça m'a soulée, et y'avait rien de chez rien.... Je pensais que d'une part les gens seraient au travail ou entrain de manger, et que d'une autre part, il resterait des trucs le deuxième jour quoi !

J'hésite à faire celui des champs dès l'ouverture... J'ai peur que ça vaille pas le coup :/ Et en même temps il me manque 5 points pour avoir mon bon de 10% (pour me racheter mon fdt Mac aux champs justement..)

Il reste beaucoup de trucs là bas pour celles qui y ont été aujourd'hui ? Et est-ce qu'ils rajoutent des trucs pour l'ouverture ?

Aaaaah ça m'a blasée des soldes tout ce monde :sad:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Deuxième round aujourd'hui, cette fois au Sephora de Cour Saint Emilion. Butin :
- Don't mess with OPI à 5,70?
OPI-Dont-Mess-with-OPI.jpg


-Liquid Liner UD à 5,10? en teinte Roach
21YhU-rLZmL._SL500_AA300_.jpg

- Blush Sephora corail inintéressant mais qui était seulement à 2? et qui peut dépanner
- Pure Gloss YSL à 12? et quelques en teinte 3
YSL-Gloss-Pur-Medium.jpg

Là c'est le gros coup de coeur, j'adore la teinte, l'objet, et l'odeur de pêche/melon est délicieuse !

Sinon cette aprèm à 14h30 il leur restait une bonne dizaine de palettes Benefit dont j'ai oublié le nom à 18,50?...
 
A

Ancien membre

Guest
Oxymare;2830813 a dit :
Sinon cette aprèm à 14h30 il leur restait une bonne dizaine de palettes Benefit dont j'ai oublié le nom à 18,50€...

c'est pas juste :mad:

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
On dirait que j'ai vraiment eu du bol ,pas de touriste Asiatique et c'était plutôt calme !
Pas vu de Opi mais bon ^^ ,j'ai bien craqué et je crois que je suis tranquille en maquillage pour un moment :'):
Palette Urban Decay Book of Shadow IV (j'ai bien fais pas d'avoir pas craqué avant !)
Palette Urban Decay Feminine Palette
2 ombres a paupiere Urban Decay : Frigid et Scratch
un Eyeliner Urban Decay : Minx
un produit pour les cils Lash plus de Greenfields
eau demaquillant O2 d-biotic
Un set de shampooing HIP
un petit truc douche monoi
et on m'a offert un crayon jumbo 12h Sephora

voili voilou ! ,en tout cas ,courage aux Madmoizelles pour les soldes ,laissez pas les Asiatiques tout rafler ! :Pom:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Blackswan : oui je suis allée à part dieu :d

Et et et... Ben il y avait pas grand chose de nouveau. J'ai vu des ombres crème Sisheido, dans des teintes assez pâles (verts clair, mauve, doré) rien de bien folichon. Par contre pendant que je fouinais les vendeuses ont rajouté ça :

bareminerals_diapo_full_gallery.jpg


A 14 ? au lieu de 50 :d

C'est un coffret pour le teint avec 3 pinceaux, une poudre, un bronzer, un illuminateur, et un anticerne. Pour le prix je trouve que ça vaut le coup !

Et comme je suis une super amie (oui je me lance des fleurs :shifty:) j'ai embarqué le deuxième pour Opalyne :happy:
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Callie.;2830967 a dit :
Blackswan : oui je suis allée à part dieu :d

Et et et... Ben il y avait pas grand chose de nouveau. J'ai vu des ombres crème Sisheido, dans des teintes assez pâles (verts clair, mauve, doré) rien de bien folichon. Par contre pendant que je fouinais les vendeuses ont rajouté ça :

bareminerals_diapo_full_gallery.jpg


A 14 € au lieu de 50 :d

C'est un coffret pour le teint avec 3 pinceaux, une poudre, un bronzer, un illuminateur, et un anticerne. Pour le prix je trouve que ça vaut le coup !

Et comme je suis une super amie (oui je me lance des fleurs :shifty:) j'ai embarqué le deuxième pour Opalyne :happy:

Lance-toi des fleurs tu en as le droit :) Et oui tu es parfaite <3 Grace à toi j'ai les pinceaux que je comptais m'acheter (principalement le poudre) et les illuminateurs et bronzer. Bref du coup pour les achats et bien tout pareil !

Callie. la plus forte et la plus géniale :cupidon:
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Callie.;2830967 a dit :
@Blackswan : oui je suis allée à part dieu :d

Et et et... Ben il y avait pas grand chose de nouveau. J'ai vu des ombres crème Sisheido, dans des teintes assez pâles (verts clair, mauve, doré) rien de bien folichon. Par contre pendant que je fouinais les vendeuses ont rajouté ça :

bareminerals_diapo_full_gallery.jpg


A 14 ? au lieu de 50 :d

C'est un coffret pour le teint avec 3 pinceaux, une poudre, un bronzer, un illuminateur, et un anticerne. Pour le prix je trouve que ça vaut le coup !

Et comme je suis une super amie (oui je me lance des fleurs :shifty:) j'ai embarqué le deuxième pour @Opalyne :happy:

Ok :) Mais du coup, est-ce qu'il y avait encore pas mal de choses de la veille ou pas (par exemple les kit MUFE =D) ?
Je pense que demain je me motive pour la Part Dieu parce que du coup aujourd'hui j'ai même eu la flemme d'aller en ville.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes