Jialing;2829573 a dit :J'étais à celui des Arcades ! J'ai aussi été chez Marionnaud à l'Aubette le matin mais presque tout ce qui était soldé l'était à -20% ou -30% donc ce n'était pas vraiment intéressant. L'après-midi je suis allée au Sephora de Rivétoile, mais je n'ai rien trouvé de plus qu'à celui des Arcades (bon, il y avait encore des trucs sympas je trouve, étant donné qu'il était 18h ! peut-être qu'ils en ont rajouté au cours de la journée). J'étais aussi au Marionnaud de Rivétoile mais il y avait encore moins de produits soldés qu'à celui du centre !
Je suis passée chez Kiko mais il y avait beaucoup de monde donc je ne suis pas restée longtemps. Il y avait les quad "chic chalet" à -50% (comme sur leur site), mais j'ai juste swatché une couleur sur ma main et je ne l'ai pas trouvée super pigmentée.
Le matin je suis passée aux Galeries Lafayettes, il y avait un peu de maquillage des fonds de teint Double Wear d'Estée Lauder. Au niveau des parfums ils étaient pour la plupart à -30%, mais je me demande si les vendeuses n'en rajoutaient pas au cours de la journée, parce que j'y étais assez tôt (vers 10h).
Je n'ai pas vu de traces de météorites, désolée...
Mince c'est vrai qu'il y a encore Rivétoile. Je le zappe toujours, j'y suis encore jamais allée! mais pour ma défense, quand j'étais petite il n'existait pas, et en plus j'habite pas loin des Halles lol
Pour les météorites c'est gentil mais t'en fais pas, j'en ai trouvé chez Douglas a Mulhouse! En compact, édition de Noel 2010, rechargeable et tout ^^
@Jicky :