Merci à toutes pour votre soutien.
Je l'ai eu au téléphone, et les médecins ont été très étonnés ( et soulagés)de ne pas voir ce qu'ils recherchaient. Ils font un IRM de contrôle mais apparemment ce serait de nombreux calculs au niveau de la vésicule qui auraient provoqué cette masse sur le scanner au niveau du pancréas.Il va juste se faire enlever la vésicule en principe. La tension redescend, je suis tellement soulagée.
Bon je devrais pas m'emballer ça reste à confirmer mais ça a l'air de plutôt aller vers du positif. Il va rester à l'hôpital encore un moment en revanche donc je ne sais pas quand je vais le revoir. Je voulais partir dans ma famille pour me ressourcer ce weekend après toutes ces émotions ce weekend mais bon il va peut être mal le prendre si je m'en vais maintenant....

Je l'ai eu au téléphone, et les médecins ont été très étonnés ( et soulagés)de ne pas voir ce qu'ils recherchaient. Ils font un IRM de contrôle mais apparemment ce serait de nombreux calculs au niveau de la vésicule qui auraient provoqué cette masse sur le scanner au niveau du pancréas.Il va juste se faire enlever la vésicule en principe. La tension redescend, je suis tellement soulagée.
Bon je devrais pas m'emballer ça reste à confirmer mais ça a l'air de plutôt aller vers du positif. Il va rester à l'hôpital encore un moment en revanche donc je ne sais pas quand je vais le revoir. Je voulais partir dans ma famille pour me ressourcer ce weekend après toutes ces émotions ce weekend mais bon il va peut être mal le prendre si je m'en vais maintenant....

Merci pour toutes vos réponses !
Je t'envoie plein de courage ! Je considère qu'être en couple c'est aussi savoir accepter les défauts de l'autre ou alors avoir une discussion posée et bienveillante sur comment faire un compromis ou prendre de nouvelles habitudes ensemble pour la paix des ménages. Mais râler comme un putois tous les deux jour contre ton caractère bon... il te reproche quoi concrètement ? Est-ce qu'il a l'impression de porter la charge mentale du couple par exemple ? Déjà si le résultat de son comportement c'est de te faire stresser et de te maintenir dans un état d'angoisse et d'insécurité ce n'est pas tenable.
Plein de courage pour essayer de communiquer avec lui ! Tu n'es pas la seule à avoir des défauts, quelqu'un d'autre ne les verrais pas, lui râle parce qu'il ne sait pas s'exprimer avec bienveillance et qu'il n'est pas patient. Tu dois peut-être prendre de nouvelles habitudes mais lui aussi doit mettre de l'eau dans son vin selon moi.