Pour continuer sur la notion de fidélité et d'infidélité
Lorsque avec mon copain on a décidé de statuer sur notre relation, on est tombé d'accord sur le fait que l'on était en couple et que le fait d'être monogame et exclusif nous allait parfaitement. Cependant on s'est tout de même dit que s'il arrivait que l'un d'entre nous se sente attiré par quelqu'un d'autre, avait envie d'aller voir ailleurs, il faudrait qu'on en parle ensemble pour voir ce que cela signifie: envie de nouveauté, lassitude, plaisir de savoir que l'on peut encore plaire, faire de nouvelles expériences etc. Mais également agir en conséquence et si c'est nécessaire revoir notre relation, son fonctionnement. Cependant je sais au fond de moi qu'on ne peut pas vraiment prévoir comment on réagit et qu'est-ce qu'on ressent lorsqu'on est confronté à ce genre de situation mais je sais que si ça arrivait au moins on pourrait en parler. Après je ne sais pas du tout comment je réagirais s'il me trompait :/ Je n'ai jamais était confrontée à cela et j'espère que ça ne m'arrivera pas (la fille qui rêve trop
).
Sérieusement les stats de l'Emifion sur l'infidélité ça m'a foutu un coup au moral
Mais bon de temps en temps un rappel à la réalité est nécessaire 

Sérieusement les stats de l'Emifion sur l'infidélité ça m'a foutu un coup au moral