Merci les filles pour votre soutien. Je vous renvoie des câlins goût fraise, chocolat ou autre parfum selon votre préférence.
C’est un sujet que j’ai du mal à aborder avec à mes copines, la plupart ne sont pas chanceuses en amour, j’aurai l’impression d’être Caliméro.
J’ai l’impression que j’avais progressivement enfermé toutes les injonctions pourries pour les femmes et une partie de mes complexes dans un grand coffre et qu’en l’ouvrant récemment pour y balancer toutes les injonctions pourries pour les mamans certains en ont profité pour se faire la belle et me hanter à nouveau.
Quand M. Clyne est avec moi ça va, mais cette semaine il est en déplacement professionnel. Je m’imagine des trucs de dingues, genre qu’il a des maîtresses ou qu’il fréquente des prostituées

. Alors que ce n’est pas possible (il me laisse son tel perso au cas ou un mail important arrive, je peux consulter les relevés du compte commun,...).
Mes parents se sont séparés lorsque j’étais toute petite (mon père ne voulait pas d’enfant) et je n’ai jamais vécu dans une cellule familiale parents+enfant(s) heureuse.
Je crois que ce type de vie inconnue pour moi me fait flipper, et qu’en imaginant qu’il me quitte je me retrouverai dans le schéma maman+enfant que j’ai connu. Alors que mon rêve c’est qu’on vive heureux tous ensembles.
@Lilliy
J’aime les fois ou tu parles de ton M. Lilliy, ce geek qui semble parfois un peu maladroit mais tellement adorable.
Lorsque je te lis, j’ai souvent l’impression qu’on a pris le même modèle (à vérifier le mien est de la série YT-1300, c’est gravé sous sa fesse droite) : Un espèce de cyborg avec un cerveau puissant et rationnel avec les modules humour et gentillesse. Par contre il n’y avait plus de budget pour les yeux, c’est des bas de gamme : même avec des lunettes, il n’a l’air de percevoir ni graisse, ni vergetures, ni cellulite, ni poils.
Ou en fait c’est juste des garçons gentils et bienveillants.
Et puis comme je l’ai jamais fais, je te souhaite tout le bonheur possible avec ton chéri et votre petit pokémon (et votre chat aussi).
@Moonshade
Ca me rappelle un pseudo proverbe : “Dis tous les jours de ta vie à une femme qu’elle est belle et elle ne te croira jamais, dis lui un seul jour qu’elle est moche et elle t’en voudra toute ta vie”. Le cerveau est un troll pourquoi retiens t il ces souvenirs tous pourris et pas les bons moments entre copines, les fous rires avec chéri ou la recette du gâteau poires-chocolat.

Maintenant j’imagine M. Clyne en petit démon.
L'acquisition de la confiance en soi est vraiment un travail de tous les jours : la pente est forte mais la route et droite comme le dirait JP Raffarin. Il va falloir que je re-travaille la dessus.
Merci d’avoir écouté mes états d’âme.

Ce soir je vais préparer des cookies avec double ration de pépites de chocolat pour le retour de chéri.