Après avoir tenter le nostril pendant 4 mois que j'ai abandonner à cause d'une chéloïde récalcitrante , c'est maintenant mon téton (que j'ai depuis 5ans) qui me fait galérer depuis 1 semaine
.
Je lymphe ++++ et quand j'essaie de le bouger un peu pour le nettoyer j'ai l'impression d'avoir des aiguilles qui s'enfoncent mais pas de rougeurs, pas d'abcès.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Est ce que ça peut être un début de rejet ?
.Je lymphe ++++ et quand j'essaie de le bouger un peu pour le nettoyer j'ai l'impression d'avoir des aiguilles qui s'enfoncent mais pas de rougeurs, pas d'abcès.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Est ce que ça peut être un début de rejet ?

), je suis plutôt super tranquille avec celui ci (enfin à part depuis quelques jours).
c'était pas le cas pendant la cicatrisation par contre, mais une fois bien cicatrisé pas de problème. (et j'ai une tige et pas un anneau, mais je pense pas que la forme d'anneau rende l'appui plus douloureux qu'une barre.)
sinon tu peux passer les dosettes sous le jet d'eau chaude du robinet, ça marche bien aussi. Ou les laisser tremper dans un bol d'eau chaude, pour gaspiller moins d'eau, remarque. Gaffe à pas te brûler, quand même 


