@Madeleineandtea
Le nostril c'est la narine c'est ça ?
Si c'est ça
: j'ai payé 40 euros (à Art Corpus à Paris). Le pierceur m'a dit qu'il ne mettait pas d'anneau dès le début à cet endroit (il le fait sur les hélix par contre donc je pense qu'à son avis c'est vraiment pas possible) et le deal c'était un anneau au bout de trois mois (j'ai attendu un peu plus plus longtemps mais c'était à cause d'histoires de timing et de déménagement).
La cica superficielle en 2-3 semaines c'était plié. Complète, je saurais pas dire exactement mais quand j'y suis retournée pour mettre l'anneau (environ 4-5 mois après) c'était vraiment niquel (et au bout de trois mois à peu près, j'ai accidentellement et un peu violemment viré le bijou (en me mouchant
) et j'ai pas eu mal du tout, ya pas eu de saignement ni de lymphe donc ça devait déjà être pas mal). En fait c'était vraiment la cica de piercing la plus cool du monde 
Le nostril c'est la narine c'est ça ?

Si c'est ça

La cica superficielle en 2-3 semaines c'était plié. Complète, je saurais pas dire exactement mais quand j'y suis retournée pour mettre l'anneau (environ 4-5 mois après) c'était vraiment niquel (et au bout de trois mois à peu près, j'ai accidentellement et un peu violemment viré le bijou (en me mouchant