Tout sur le piercing

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 121
5 894
@Onirinaute : Trop cool :puppyeyes: faudra que tu nous raconte !
Pour les bains, tu trempes ton oreille directement dans un récipient, ou tu appliques juste une compresse humide ? Et tu fais ça pendant combien de temps ?
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel et Aenor
29 Juillet 2014
99
189
2 914
J'ai découvert quelque chose qui pour le moment fonctionne bien pour faire partir les excroissances de peau autour des piercings :)
Je fais un mélange d'huile végétale et huile essentielle de tea tree (j'ai peur que l'huile essentielle pure soit un peu agressive pour la peau) et j'applique sur l'excroissance avec un coton tige en massant pour faire pénétrer la solution.
Je fais ça depuis le début de la semaine sur mon helix car après l'avoir accroché j'ai eu une excroissance de chaque côté du piercing, ce n'était pas top comme sensation
 
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@La Petite marionette je vais essayer, parce que j'ai une excroissance qui est apparue sur mon helix :goth:
Mon oreille était rouge, gonflée et douloureuse début de semaine. Ca a tout dégonflé, mais ça a laissé place à une excroissance, je suis dégoutée !
Ton excroissance est partie en combien de temps avec cette technique ?

Mon forward helix se porte mal lui aussi, il fait excroissance sur excroissance, il fait des croutes... je vais aller voir le percer cet après-midi pour voir ce qu'il faut faire car je commence à désespérer.
J'ai juste peur de me faire disputer par rapport à l'helix que j'ai peut-être fait trop tôt (et pas chez le même perceur ahah)
 
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
C'est faaaait :joy:
Je suis rentrée dans le shop en disant que c'était pour un conch, et une fois dans la salle je dis que j'ai envie de faire aussi un troisième lobe à un moment, et je demande à partir de quand on peut faire ça : "tout de suite si tu veux !" Oookay c'est parti !
Il m'a montré les placements, avec un faux anneau pour le conch pour voir comment ça tomberait suivant la hauteur, puis on a enchaîné les deux, lobe d'abord (quasi pas de douleur) puis le conch, percé au punch dermal, je l'ai senti plus passer mais ça va, et pas particulièrement mal au passage du bijou contrairement au daith la fois d'avant.
Je suis ravie, ils sont beaux comme tout !
Vu le placement, le lobe aurait pu commencer à taper dans le cartilage mais vu comme c'est passé comme une lettre à la poste je pense que c'est pas le cas, le conch me tire un peu depuis, mais lui je pourrais déjà l'oublier !
J'ajouterai des photos en rentrant
:happy:

@Endless je vais en faire dans un récipient et la tremper ! La compresse c'est difficile de bien rester en contact avec la zone sans exercer trop de pression sur le piercing je trouve...
 
Dernière édition :
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
Et voici les photos :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Première nuit sans souci avec un oreiller de voyage, par contre dès que mon oreille gauche (celle du conch) cogne quelque chose j'ai assez mal, et en fait on dirait que j'ai un bleu qui s'est formé autour du piercing donc c'est certainement pour ça, d'ici quelques jours ça devrait aller mieux!
J'ai fait 2 fois le bain d'eau salée, ça fait plutôt du bien mais par contre c'est bien chiant de faire bouillir l'eau et d'attendre qu'elle soit à une température acceptable, je sais pas si je vais tenir longtemps :sweatdrop:

D'après mon perceur il a des cicatrisations plus rapides et avec moins de problèmes avec le poinçon dermal qu'à l'aiguille donc j'espère que ce piercing sera plus accommodant que le précédent!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 121
5 894
@Onirinaute : Super classe ! Et ton oreille n'a pas l'air rouge / enflée du tout, c'est cool ! Effectivement peut-être que le fait de faire au punch crée moins de tensions (vu qu'au lieu de "pousser" les chaires, ça prélève directement une petite carotte). Mais du coup tu l'as fait en quel diamètre ? 1.6 quand même ?
(Je pense que si je refait un cartilage j'essayerai l'oreiller de voyage aussi, ça a l'air bien pratique)

@Loya : Tu ne peux pas stretcher un peu ? Tes lobes ont beaucoup de différence avec tes bijoux :erf: ?
 
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
@Endless en effet pas de gonflement, juste le bleu et sur le coup ça a saigné un peu mais ensuite rien à déclarer. Il est percé en diamètre 1.5 mais avec un bijou de 1.6, pour que ça compresse tout de même un peu l'ouverture et que ça facilite la coagulation.
@Loya c'est trop dommage pour les lobes :sad: si tu les passes par devant c'est pareil ? Je trouve ça souvent plus facile de les passer par l'avant si j'avais un diamètre plus petit juste avant... Si tu y arrives tu pourrais les laisser quelques jours le temps que le trou s'habitue au diamètre puis réessayer dans le bon sens ?
Édit: j'avais pris du 16g, qui est plutôt du 1.2mm que du 1.4, mais je sais pas si ça fait une grosse différence...
 
  • Big up !
Réactions : Endless
27 Juin 2016
996
7 187
2 564
32
@Loya 14g c'est du 1.6mm apparemment, c'est peut être pour ça que ça ne passe pas ? Les tailles en g sont des "gauge" et plus le numéro est élevé plus c'est fin en fait (je me souviens jamais des correspondances mais on les trouve facilement en cherchant "gauge to mm" sur Google :))
Essaie d'envoyer un message au shop par Etsy, certains sont très sympas et te les changent sans frais autres que le port même quand c'est une erreur de ta part
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Loya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes