@Endless le savon antiseptique ne m'irrite pas, je prend bien je temps de le rincer et pas de souci   en fait je n'arrache pas du tout les croûtes, depuis le début mon conch n'a pas croûté du tout ! À peine un tout petit peu de lymphe une ou deux fois, tombée facilement, je suppose que c'est parce qu'il a été fait par poinçon... Je ne le ferai pas coulisser si ça ne glissais pas tout seul !
 en fait je n'arrache pas du tout les croûtes, depuis le début mon conch n'a pas croûté du tout ! À peine un tout petit peu de lymphe une ou deux fois, tombée facilement, je suppose que c'est parce qu'il a été fait par poinçon... Je ne le ferai pas coulisser si ça ne glissais pas tout seul !
Je vais tenter une semaine sans y toucher, en le surveillant tous les jours alors, merci
@la petite marionnette pour la narine je ne sais pas mais l'arcade il n'y a pas de cartilage donc ça ne devrait pas poser problème non ? Je n'ai pas fait de piercing autre que les oreilles personnellement par contre...

en fait je n'arrache pas du tout les croûtes, depuis le début mon conch n'a pas croûté du tout ! À peine un tout petit peu de lymphe une ou deux fois, tombée facilement, je suppose que c'est parce qu'il a été fait par poinçon... Je ne le ferai pas coulisser si ça ne glissais pas tout seul !
 en fait je n'arrache pas du tout les croûtes, depuis le début mon conch n'a pas croûté du tout ! À peine un tout petit peu de lymphe une ou deux fois, tombée facilement, je suppose que c'est parce qu'il a été fait par poinçon... Je ne le ferai pas coulisser si ça ne glissais pas tout seul !Je vais tenter une semaine sans y toucher, en le surveillant tous les jours alors, merci

@la petite marionnette pour la narine je ne sais pas mais l'arcade il n'y a pas de cartilage donc ça ne devrait pas poser problème non ? Je n'ai pas fait de piercing autre que les oreilles personnellement par contre...

).
).  ? Ca m'agace tellement... Ca n'a pas gonflé, le saignement s'est vite arrêté, et il a la même tête que d'habitude.
 ? Ca m'agace tellement... Ca n'a pas gonflé, le saignement s'est vite arrêté, et il a la même tête que d'habitude.

!
 !
 . Certains shops de ma ville parlent de leur réouverture, mais sont catégoriques : pas de piercings buccaux, ni au nez, car port du masque obligatoire (ce qui est tout à fait normal). Heureusement je me suis habituée au barbell trop long. Je n'ose pas passer commande pour en acheter un plus court pour le moment, et puis de toute façon... Je n'ai jamais réussi à le dévisser
. Certains shops de ma ville parlent de leur réouverture, mais sont catégoriques : pas de piercings buccaux, ni au nez, car port du masque obligatoire (ce qui est tout à fait normal). Heureusement je me suis habituée au barbell trop long. Je n'ose pas passer commande pour en acheter un plus court pour le moment, et puis de toute façon... Je n'ai jamais réussi à le dévisser  

. S'il est bien cicatrisé, ça doit être ça !
. S'il est bien cicatrisé, ça doit être ça !  ! Je voulais opter pour un bijou en bioflex, avec un plus petit plateau, parce que mine de rien je le sens un peu sur mes dents parfois et ça me gêne (je psychote avec mes dents). Bref à l'intérieur ça me fait comme une petite boule de chair (mais 3x rien), donc je n'ai pas osé sortir totalement le bijou, par peur de ne pas réussir à le remettre ensuite. Il n'est pas parfaitement cicatrisé encore, même s'il a... 6 mois ? C'est la première fois que j'essaye de le changer, au pire je demanderai à mon mec s'il peut me filer un coup de main, mais je me sens un peu bête pour le coup. Evidement je suis restée reluquer ça pendant 20 minutes, donc maintenant c'est bien rouge
 ! Je voulais opter pour un bijou en bioflex, avec un plus petit plateau, parce que mine de rien je le sens un peu sur mes dents parfois et ça me gêne (je psychote avec mes dents). Bref à l'intérieur ça me fait comme une petite boule de chair (mais 3x rien), donc je n'ai pas osé sortir totalement le bijou, par peur de ne pas réussir à le remettre ensuite. Il n'est pas parfaitement cicatrisé encore, même s'il a... 6 mois ? C'est la première fois que j'essaye de le changer, au pire je demanderai à mon mec s'il peut me filer un coup de main, mais je me sens un peu bête pour le coup. Evidement je suis restée reluquer ça pendant 20 minutes, donc maintenant c'est bien rouge  . Vous pensez qu'au bout de 6 mois, je peux le changer seule sans que ça ne se rebouche en 5 secondes top chrono ? (Sachant que je ne compte pas l'enlever, juste changer de bijou). J'ai vu tellement de vidéos de charcutage sur Youtube, je suis inquiète
. Vous pensez qu'au bout de 6 mois, je peux le changer seule sans que ça ne se rebouche en 5 secondes top chrono ? (Sachant que je ne compte pas l'enlever, juste changer de bijou). J'ai vu tellement de vidéos de charcutage sur Youtube, je suis inquiète  ! Si je fais ça pour mes autres piercings (même ceux qui sont cicatrisés depuis des années donc bien stables), je suis sûre de ne pas pouvoir les remettre. T'as de la chance ! Rien qu'au bout de quelques heures, ils se rétractent vachement (mais là encore ça se récupère), c'est pour ça que je me méfie. J'ai une peau assez raide, elle se rétracte hyper vite, d'ailleurs pour les stretchs c'est plutôt pratique quand je veux les virer (et une horreur quand je veux en faire).
  ! Si je fais ça pour mes autres piercings (même ceux qui sont cicatrisés depuis des années donc bien stables), je suis sûre de ne pas pouvoir les remettre. T'as de la chance ! Rien qu'au bout de quelques heures, ils se rétractent vachement (mais là encore ça se récupère), c'est pour ça que je me méfie. J'ai une peau assez raide, elle se rétracte hyper vite, d'ailleurs pour les stretchs c'est plutôt pratique quand je veux les virer (et une horreur quand je veux en faire). ), donc si je peux diminuer les risques c'est mieux. C'est par rapport à la petite boule de chair que j'étais inquiète, j'avais peur qu'elle fasse barrage lors du passage du nouveau bijou.
), donc si je peux diminuer les risques c'est mieux. C'est par rapport à la petite boule de chair que j'étais inquiète, j'avais peur qu'elle fasse barrage lors du passage du nouveau bijou.