@l0ryne J'ai un hélix aussi depuis décembre, et il n'est toujours pas cicatrisé... J'ai régulièrement mal le matin parce que je dors dessus (il est bien mignon le pierceur de me dire qu'il ne faut pas, mais je suis obligée de dormir sur le côté, et de changer régulièrement pendant la nuit). On m'a conseillé de prendre un oreiller pour l'avion en demi-cercle pour pouvoir dormir sur le coté et caler l'oreille dans le trou, comme ça ça n'appuie pas sur le piercing.
Après le mien s'est un peu décalé, et le trou est en diagonale vers le bas ça me déprime un peu. Le pierceur m'a proposé de l'enlever et de recommencer mais c'est niet. Je retourne le voir bientôt, j'espère pouvoir changer le bijou (j'ai une barre) mais il m'a prévenue que le choix serait limité à cause de ce trou pas droit

Mais bon je ne regrette pas quand même parce que je trouve ça hyper joli, et que j'ai quand même beaucoup moins mal maintenant (au début je me donnais des coups dedans sans faire exprès, les cheveux qui se coincaient dedans c'était très douloureux aussi...)
Bref, je ne savais pas que c'était le plus relou l'hélix, j'aurais bien fait de me renseigner avant

Mais faut dire que je n'ai pas très bien respecté les conseils du pierceur: garder les cheveux attachés, pas de bonnet (en Décembre

), pas de piscine, nettoyage tous les jours... La flemme a très vite eu raison de moi

Mais ça va, il ne s'est jamais infecté et je n'ai pas de boule, juste des croûtes à nettoyer de temps en temps