littlefish;4631234 a dit :galaxie;4631229 a dit :@littlefish : ah non attends j'ai pas vu !!
@Faith. Trop nullos si tu ne peux pas venir ! (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ?
Ceci dit, je sèche mon boulot pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh non pas vu

galaxie;4631229 a dit :@littlefish : ah non attends j'ai pas vu !!
@Faith. Trop nullos si tu ne peux pas venir. (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ? ou être "malade" ?
je sèche mon boulot samedi pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...
edit: j'ai du coup fait ma reloue à poster aussi sous l'article. Ca m'embêtait de ne le dire qu'ici et pas là-bas.
Ouiiii trop hâte de te voir. D'ailleurs faudra qu'on gère toute pour savoir où se retrouver et a quelle heure etc....
faith-2;4631495 a dit :galaxie;4631229 a dit :Trop nullos si tu ne peux pas venir. (mais cool pour le CDI). Tu ne pourras même pas y passer le dimanche ? ou être "malade" ?
je sèche mon boulot samedi pour y aller alors que j'aurais tout à fait pu prendre rdv pour le vendredi...
Je vais essayer quand même, inventer un truc, ça me ferait trop chier de pas y aller et de pas vous voir![]()
Tu leur dis que tu avais déjà prévu des rdv médicaux depuis longtemps pensant que tu n'aurais pas de boulot et que tu peux pas annuler car il faut 6 mois pour chopper un rdv