Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

amaiaa

Guest
Bonjour tous le monde :)
Je cherche un bon tatoueur sur Toulouse qui pourrait me tatouer une voiture en fait, je sais c'est particulier :) quelqu'un pourrait me conseiller ?
J'hésite aussi à faire un tatouage éphémère avant pour voir ce que ça ferai !
Vous connaissez des tatoueurs qui en font ? Je sais pas trop comment ça marche.
Voilà, bisous, merci d'avance :d

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
moossye;4681059 a dit :
- si vous connaissez des endroits où trouver des brassières sans bretelles d'assee grande taille, ça m'interesse... La taille L de H&M m'empêche de respirer :d
Je lis ton histoire sur le japon après le témoignage sur le sida alors ça me fait pleurer.
Et aussi car ça me parle, je suis aussi rentrée d'un voyage en 2006 qui me serre encore l'estomac aujourd'hui, tellement j'y étais bien et ai rencontré des gens formidables.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ton idée de tattoo est top! Tu nous le montreras? :d
Pour les brassières, le soutif de base à bretelles détachables de chez Undiz tient bien pour ma part.
mais même des bretelles de soutifs pas trop serrées/un peu lâches ça le fait, ne t'en fais pas :)
J'ai un début de clavicule/épaule et ça n'a jamais posé soucis.

@Arc-en-Ciel je l'ai vu passer sur FB j'adore! <3

@dum328 Oh un matrioshka ivernale! C'est joli :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@renarde : C'est un portait de femme dans le style old school, j'ai vraiment flashé dessus, je vous montrerai le résultat :happy:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
kvet;4681536 a dit :
moossye;4681059 a dit :
- si vous connaissez des endroits où trouver des brassières sans bretelles d'assee grande taille, ça m'interesse... La taille L de H&M m'empêche de respirer :d
Je lis ton histoire sur le japon après le témoignage sur le sida alors ça me fait pleurer.
Et aussi car ça me parle, je suis aussi rentrée d'un voyage en 2006 qui me serre encore l'estomac aujourd'hui, tellement j'y étais bien et ai rencontré des gens formidables.

Ton idée de tattoo est top! Tu nous le montreras? :d
Pour les brassières, le soutif de base à bretelles détachables de chez Undiz tient bien pour ma part.
mais même des bretelles de soutifs pas trop serrées/un peu lâches ça le fait, ne t'en fais pas :)
J'ai un début de clavicule/épaule et ça n'a jamais posé soucis.

Merci pour tes conseils ! J'irais voir si je trouve quelque chose de détachable (l'avantage c'est qu'après le tatouage, je passe la semaine chez moi à rédiger ma thèse, pas besoin de sortir \o/)

J'ai rendez vous pour en discuter le 2 mai, et normalement on devrait s'y mettre le 6 mai, bien sur je reviendrai montrer le résultat final :)

(ah, le Japon... ça marque !)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hello :chat:

J'arrive comme un cheveux sur la soupe, sorry :shifty: Je n'ai pas posté sur ce topic depuis environ 6 mois (date du dernier tattoo ahah) pour éviter... Les tentations :goth: J'avais déjà pour projet de me faire une demi manchette, qui integrerait plusieurs choses, mais j'ai mûri mon idée, et je veux rester dans quelque chose de plus épuré. Bref.

Je voudrais me faire faire une demi manchette, haut du bras + avant épaule et arrière, des roses, des ronces... Un peu comme ce tattoo que Dwam a fait il n'y a pas longtemps (sauf que ce serait que des roses, et plus fourni en fleurs et que ça descendrait beaucoup plus sur l'avant bras :cretin: :

Je voudrais qu'il soit "clair", sans démarcation importante dans le style de ces deux tattoos :

J'ai regardé les galeries de Tribal Act, Dragon Tattoo, Art Corpus ... Mais je ne trouve pas le coup de coeur pour ce que je veux précisement..
(Peut être que je suis passée à côté de quelque chose :shifty:)

Est ce que vous auriez d'autres idées, pour des tatoueurs sur Paname ?

:fleur:

(Oh et j'ai une amie qui commence une formation de tatoueuse <3 et comme je veux aussi deux bidules - un truc HP related et un wishbone) je verrais pour lui servir de cobaye :lunette:)

Dernière édition :
A

amaiaa

Guest
birdagogie;4681597 a dit :
amaiaa;4681529 a dit :
Je cherche un bon tatoueur sur Toulouse qui pourrait me tatouer une voiture en fait, je sais c'est particulier :) quelqu'un pourrait me conseiller ?

Il y a des tutos pour faire tes propres tattoos temporaires :
wikihow.com/Create-Your-Own-Temporary-Tattoo
Jamais essayé, par contre, mais ça a l'air fun.

OK ça marche merci bcp, ça a l'air sympa oui :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
amaiaa;4681529 a dit :

Je ne comprends pas trop... Le dessin sur le papier et le résultat sur la peau ne correspondent pas du tout. Sur le papier, c'est très grossier alors que sur la peau le résultat est fin et précis. C'est un fake ou y a quelque chose qui m'échappe ?
(en plus, je ne comprends pas trop le truc : pourquoi se prendre le chou à dessiner sur du papier puis transférer sur la peau ? Autant dessiner directement sur la peau non ? :dunno:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
timothy-cavendish;4682125 a dit :
amaiaa;4681529 a dit :

Je ne comprends pas trop... Le dessin sur le papier et le résultat sur la peau ne correspondent pas du tout. Sur le papier, c'est très grossier alors que sur la peau le résultat est fin et précis. C'est un fake ou y a quelque chose qui m'échappe ?
(en plus, je ne comprends pas trop le truc : pourquoi se prendre le chou à dessiner sur du papier puis transférer sur la peau ? Autant dessiner directement sur la peau non ? :dunno:)

En fait, d'abord tu dessine avec un crayon gris un motif fin, ensuite tu repasse grossièrement avec un feutre (grosso modo), l'encre sera absorbée par le papier mais pas a l'endroit où tu aura mis le crayon gris.
De cette façon, l'encre se posera sur ton corps.
C'est pour ça que la partie feutre paraît grossière et que le motif ne l'est pas ;)
(je sais pas si c'est clair)

Edit : et l'utilité, je pense que c'est d'avoir un truc plus propre et nickel, parce que ça dépend de la partie du corps, mais c'est pas SI évident de se dessiner dessus en fait !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
heartifice;4681938 a dit :
J'ai regardé les galeries de Tribal Act, Dragon Tattoo, Art Corpus ... Mais je ne trouve pas le coup de coeur pour ce que je veux précisement..
(Peut être que je suis passée à côté de quelque chose :shifty:)

Il me semble que Leila de Dragon Tattoo a fait une fleur de vanille sur @cirkeuse , dans l'esprit que tu veux !

Sinon t'as Karl Marc de chez Mystery Tattoo Club qui fait du floral sans contours !

(@Amaïaa : par contre je te déconseille très vivement le tatouage temporaire réalisé par des "tatoueurs-euses" ou des "esthéticien-ne-s", à l'aiguille et supposés partir au bout de x mois :)
(À part si quelqu'un a envie de se retrouver avec une tâche dégueu à vie ahah))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes