Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon sinon je ne sais pas si j'en ai parlé. Mais je suis tombée amoureuse de ce que Jessica Harrison a fait sur des poupées en céramique (les tatouages en particuliers, mais j'aime bien les trucs anatomiques aussi). C'est génial :)

Voilà c'est tout lol

Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
mrspopsicle;4816714 a dit :
J'ai vu qu'Alex d'Encre mécanique annonçait qu'il ne souhaitait plus faire de projets perso, qu'il faudrait maintenant choisir parmi ses flashs.. Ca sent le sapin pour projet n°2 en octobre :erf:

C'est pas simplement temporaire ?
Si tu parles de son post d'hier, il a précisé "pour le moment", donc ça pue pas trop, non ?

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Oh la vache, je reviens du tatoueur et j'ai réussie à avoir un rendez-vous pour cette semaine :unicorn:
Moi qui croyais que je devais attendre jusqu'à cet automne, je ne suis que amour et paix en ce moment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
dinosaurus;4815376 a dit :
k-millee;4815195 a dit :
dinosaurus;4814736 a dit :
k-millee;4814679 a dit :
Je suis tatouée depuis hier, ça fait bizarre mais c'est trop cool :d !!
Une photo! une photo! une photo!

Voila :) C'est une photo prise vite fait chez moi directement après être rentrée de chez le tatoueur :happy:

Joli, j'ai hâte de voir le blanc cicatrisé, pour voir le relief que ça donne!

C'est toi qui a mis des initiales dans la clef?

@Anarkia Tu penses le mettre où si ce n'est pas indiscret.
Sous le sein gauche un peu décentré vers les côtes

M

Membre supprimé 61954

Guest
mrspopsicle;4816714 a dit :
Edit : J'ai vu qu'Alex d'Encre mécanique annonçait qu'il ne souhaitait plus faire de projets perso, qu'il faudrait maintenant choisir parmi ses flashs.. Ca sent le sapin pour projet n°2 en octobre :erf:

Ca fait déjà quelques temps qu'il avait annoncé ça il me semble, mais il a répondu à quelqu'un en disant que ça ne concernait pas ses mails précédemment échangés ...
Il y a de l'espoir donc ! :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Vendredi soir, j'avais ma soirée de fin d'année avec mes collègues à l'école, et j'avais mis une robe de laquelle certains tattoos dépassaient. Du coup mes collègues m'ont questionnée puisqu'ils ne les avaient jamais vus, puisqu'ils sont toujours cachés quand je suis avec les élèves.
Et quand j'ai dit "Vous ne les avez jamais vus parce qu'en classe, ils sont toujours cachés", à l'unanimité ils ont tous dit "Ah ben ouais, normal, évidemment, c'est clair."

Bon ben c'est pas demain la veille que je franchirai le cap du tatouage visible, hein ! :goth:

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Bon bah voilà, je suis tatouée :paillettes:

J'ai eu ma séance hier avec Dwam, 2h30 environ, sur les côtes, mon premier :puppyeyes:
Contrairement à ce que je craignais, je n'ai pas eu trop mal ! Un peu plus quand elle était sous la poitrine et vers la fin quand elle repassait sur les traits pour les finitions, mais honnêtement je m'attendais à bien pire :happy:

Pour le moment est un peu rouge et il dégorge - et les croûtes ne vont pas tarder à faire leur apparition - mais quand il sera cicatrisé je vous le montrerai :d

8 Juillet 2013
125
497
4 744
32
Envie d'un nouveau tatouage ! c'est un peu comme une drogue non ? Faut toujours que j'ai un nouveau projet, bien évidement ils sont tous réfléchies des mois voir des années a l'avance ^^ :popcorn:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Yo les gens !

Je voudrais avoir votre avis pour un tatouage (style rosace, ou rose, enfin un truc rond quoi) entre les seins. Rapport au vieillissement de la peau (et des seins qui tombent inévitablement avec l'âge, même en faisant un petit B), et aussi à une future grossesse, vous conseillez plutôt au-dessus, au niveau du plexus (mais pas trop trop haut), ou alors en dessous (mais pas trop bas non plus, ça ce serait trop bas pour moi par exemple : www.joemootattoo.fr/IMG/jpg/AURELIE_fleur_mandala_vegetal_geometrie_sternum_01.jpg ) ? :)

Je pense qu'au-dessus ce serait plus logique, parce que c'est un endroit plus plat déjà, mais c'est aussi plus visible, non ?

J'avais vu cette image, mais je pense que pour le coup, même si c'est très joli, c'est déjà un peu bas sur les seins et que la rosace, avec l'âge, elle fera sacrément la gueule. x)
Je pensais que, ce qui serait parfait, ce serait juste quelques centimètres (3-4cm) au-dessus, pas plus.
(Voir la pièce jointe)

Enfin, je vous demande juste votre avis, parce que ce serait pour mon deuxième projet, mais le premier étant même pas lancé, je me laisse laaaargement le temps. :P

Pièces jointes

• 1555525_655864371132574_145308449_n.jpg
    1555525_655864371132574_145308449_n.jpg
    136,4 KB · Affichages : 2
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
merci à @mamzellesleepy et @volver, je crois que je vais me voir avec caroline karénine ou morgane de sour and sweet ( j'aime aussi beaucoup guen douglas, mais ça fait un peu loin ^^). Juste une dernière question : en regardant le travail de morgane, je n'ai pas vu de pièce en noir et gris, elle ne travaille qu'en couleur ?

(et @mamzellesleepy , désolée pour les print de rik lee ^^)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes