Yo les gens !
Je voudrais avoir votre avis pour un tatouage (style rosace, ou rose, enfin un truc rond quoi) entre les seins. Rapport au vieillissement de la peau (et des seins qui tombent inévitablement avec l'âge, même en faisant un petit B), et aussi à une future grossesse, vous conseillez plutôt au-dessus, au niveau du plexus (mais pas trop trop haut), ou alors en dessous (mais pas trop bas non plus, ça ce serait trop bas pour moi par exemple : www.joemootattoo.fr/IMG/jpg/AURELIE_fleur_mandala_vegetal_geometrie_sternum_01.jpg ) ?
Je pense qu'au-dessus ce serait plus logique, parce que c'est un endroit plus plat déjà, mais c'est aussi plus visible, non ?
J'avais vu cette image, mais je pense que pour le coup, même si c'est très joli, c'est déjà un peu bas sur les seins et que la rosace, avec l'âge, elle fera sacrément la gueule. x)
Je pensais que, ce qui serait parfait, ce serait juste quelques centimètres (3-4cm) au-dessus, pas plus.
(Voir la pièce jointe)
Enfin, je vous demande juste votre avis, parce que ce serait pour mon deuxième projet, mais le premier étant même pas lancé, je me laisse laaaargement le temps.