sookie;4817795 a dit :
merci à @mamzellesleepy et @volver, je crois que je vais me voir avec caroline karénine ou morgane de sour and sweet ( j'aime aussi beaucoup guen douglas, mais ça fait un peu loin ^^). Juste une dernière question : en regardant le travail de morgane, je n'ai pas vu de pièce en noir et gris, elle ne travaille qu'en couleur ?
(et @mamzellesleepy , désolée pour les print de rik lee ^^)
C'est vrai que j'ai jamais vu Morgane travailler en NG mais voir avec elle je pense qu'elle peut le faire
Pour Guen comme je l'ai dis dans un post précédent elle se met commet tatoueur en mouvement. Elle sera basée à Brighton mais apparemment elle veut bouger le plus possible. Elle a donné une nouvelle adresse mail à laquelle tu peux lui faire une demande pour qu'elle débarque dans sa ville. Donc à voir. Et si jamais tu gère pas trop l'anglais, la miss parle français et le comprends donc tu peux écrire ton mail en français
Pas grave pour les print de Rik Lee ils sont trop beaux
grandemarine;4817703 a dit :
Je rêve de plus en plus d'un tatouage fleurie ou avec des coeurs, fin rien de très précis mais j'ai en tête un tatouage en pointillage ou en couleur décalée (comme ce que fait yadou par exemple) sur l'avant bras ou sur la cuisse, mais ça serait un gros projet, il n'est pas du tout clair je me laisse au moins 1 ou 2 ans je pense, pour me monter un dossier d'idée et pour trouver LE tatoueur bien sur
[post inutile bonjour
)
You're back
@iris-silver-mist : le handpoke ça doit être une bonne expérience après ça dépend de la taille du projet car bon je suppose que c'est plus lent, mais j'avoue à ta place je pense que je serais tentée de choisir cette méthode
Bon sinon le finger tat est toujours en cica, je l'aime fort. Hate de le voir cicatriser pour voir si vraiment on a besoin de retouche ou non (bon clairement il y en aura sûrement). Et du coup trop hâte de ma séance avec Matik en aout pour mon 2nd finger tat
Par contre c'est fou mais ça fuse tellement vite le finger tat. dès la pique on remarque que l'encre se diffuse déjà sous la peau. donc ça fait un trait noir entouré de flou un peu gris. Heureusement que l'aiguille de base était fine (il a utilisé une 3). Bref hâte de la fin de cica
@MrsPopsicle : toujours à la bourre, Faith a toujours une avance sur toi