Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@ruby : :tears:
J'aurais bien acheté 2-3 trucs, c'est dommage ! J'avais zappé cette convention, pourtant c'est chez moi :cretin:
Ca me redonne envie de faire mes pieds, alors que ça c'était calmé..

25 Novembre 2011
1 515
864
674
ruby;3937561 a dit :
endorph1ne;3937559 a dit :
Arf c'est dommage :sad:
Y'a pas moyen de te faire remplacer par quelqu'un à cette convention ? Enfin j'y connais rien, il y a certainement besoin que tu y sois en personne pour parler de ce que tu fais :erf:

Non, ce serait trop compliqué en fait. Mais c'est pas si grave, la nana m'a dit qu'elle me recontacterait en fin d'année pour une autre convention.
Du coup j'espère que ça marchera pour la prochaine fois. Si je ne me trompe pas, je vois régulièrement tes looks sur "habits d'aujourd'hui" et j'aime bien tes créations :)

E

elo69

Guest
dum328;3937044 a dit :
endorph1ne;3937042 a dit :
Encore une question posée cinquante mille fois, veuillez me pardonner, mais il faut attendre combien de temps en moyenne pour avoir un rdv avec Dodie ? Pour une pièce avec dentelles, couleurs, d'une bonne quinzaine de centimètres ?

Contacte la directement pour lui demander c'est plus simple ;-)
Mais je me demande si c'est pas de l'ordre d'un an d'attente
quand j'y étais au début du mois, elle proposait des RDV pour fin septembre ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
madeleineandtea;3938559 a dit :
@faith-2

genydancingqueen.gif

checkfinal.gif

tumblr_lfosh7O0nX1qgdylfo1_500.gif

Bon, doit sûrement y avoir 1000 ans d'attente, MAIS AU MOINS on est proche du but.

J'hésite encore un peu sur l'emplacement (mollet gauche ou derrière de la cuisse ?), mais il fera ma chauve-souris, c'est une affirmation.

Edit: "i usually open my appointment book once every three months on an announced day. watch for it."
Va falloir être prêtes.
Et puis: http://eckeltattoo.blogspot.fr/

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
madeleineandtea;3938694 a dit :
@faith-2 t'as géré dans tes recherches quoi ! <3

lookcankill.gif
J'ai juste tapé Eckel Tattoo dans google parce que je recherchais un book plus à jour que celui sur son ancien shop :shifty:
Mais bon pour ma défense, son ancien blog (le même mais il a tout viré) avait pas été mis à jour depuis un an et puis là c'est le hasard qu'il revienne maintenant. Il nous a entendu je pense.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est très probable que je fasse un tour à Strasbourg la semaine prochaine et donc je pourrais enfin aller voir Morgane... Sauf que ça me fait encore plus peur que de lui envoyer un mail :facepalm:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
vic-odine;3939454 a dit :
Il est très probable que je fasse un tour à Strasbourg la semaine prochaine et donc je pourrais enfin aller voir Morgane... Sauf que ça me fait encore plus peur que de lui envoyer un mail :facepalm:
Elle est vraiment très sympa et accueillante, pas du tout hautaine ou froide, t'as aucune crainte à avoir ! :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
O M G !

On vient de m'appeler pour me confirmer que j'ai été embauché ! je vais bosser les WE et jours fériés donc je vais pouvoir mettre des sous de coté !

Je suis joie je vais pouvoir reprendre mon projet et enfin contacter Dodie !!!!

J'ai une question : vous savez comment elle fonctionne ? elle a un tarif à l'heure ?
celles qui en ont un d'elle vous avez payiez combien si c'est pas trop indiscret (vous pouvez me dire en MP) pour dessin + pique.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
blackamanda;3939866 a dit :
O M G !

On vient de m'appeler pour me confirmer que j'ai été embauché ! je vais bosser les WE et jours fériés donc je vais pouvoir mettre des sous de coté !

Je suis joie je vais pouvoir reprendre mon projet et enfin contacter Dodie !!!!

J'ai une question : vous savez comment elle fonctionne ? elle a un tarif à l'heure ?
celles qui en ont un d'elle vous avez payiez combien si c'est pas trop indiscret (vous pouvez me dire en MP) pour dessin + pique.
Pour moi, c'était 100 euros de l'heure. Cela dit, c'était dans son home studio chez elle, donc maintenant qu'elle a un shop à Lyon, elle a peut-être augmenté ses tarifs par rapport aux frais que ça implique.
Du coup, pour le dessin + pique, j'avais payé 300 euros (je ne sais pas si tu te souviens de la photo que j'avais postée sur le forum, mais sinon, pour te donner une idée des dimensions et du travail, sur sa page fb, "je" suis le hibou perché sur des livres avec un lettring tout autour)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes