Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
panties;4941934 a dit :
Pour commencer, j'ai regardé plusieurs schemas sur internet des zones sensibles au tatouage, du coup qu'en pensez vous? Quelles sont selon vous les zones qui sont plus sensibles, et celles qui le sont moins? Je sais que tout le monde est différent, c'est pour ça que si j'ai plusieurs avis, et ça pourrait me donner une idée je crois.

J'ai commencé par les côtes, 3h je crois. Personne dans le shop pensait que je tiendrais pour un premier.
Ce fût compliqué (grosse tremblote bien gênante au début, empreinte de dents dans les doigts à la fin) mais j'ai tenu! Il n'est pas parfait à cause de la tremblote du début mais si c'était à refaire je le referais!

Et pour ne pas tout ramener à ma pomme : une tatoueuse m'a dit un jour (on dirait que j'ai 100 ans et 1000 tattoo mais non) que c'était parfois mieux de commencer par le plus douloureux. Les deux petits autres que j'ai fait, dans des zones réputées peu sensibles, sont passées crème après les cotes.

La douleur du premier peut être un bon investissement pour certain. :cretin:

A la base je venais pour dire que j'adorais ceci

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerai pouvoir le négocier gratos mais je ne pense pas que ça passe. :shifty:

6 Septembre 2013
224
516
274
Petit passage éclair sur le topic pour vous annoncer que mon tout premier tatouage est enfin encré en moi, depuis vendredi :) Brillamment réalisé par TAIOM à Needles Sides, le salon de Xoïl (en guest).
Comme il m'est impossible de poster une photo de mon téléphone (ou alors je suis une grosse pimprenelle :lunette:) voici une photo prise par lui-même (:puppyeyes:)

J'ai suivi la cure express d'Arnica Montana proposée par une Madz (je ne sais plus laquelle, sorry, mais tout est dans la première page du topic!) et je n'ai pas du tout eu mal pour les tracés! J'ai douillé par contre pour le remplissage :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
madmonkey;4941949 a dit :
Aerobitch a dit :
Mais pour le coup je suis plutôt perplexe, on m'a dit qu'il était moyen chaud pour le peu de rouge que je voulais dans le tattoo, et c'est qqch auquel je tiens absolument .. 
@Aerobitch, Hello ! Je me fais tatouer par Thomas et je sais qu'il fait très peu voire plus du tout de couleur. Après, il est quand même ouvert à la discussion (au pire il bougonne un peu :d ;) et sensible à l'histoire que les gens mettent derrière leurs projets (on parlait dernièrement d'un tattoo qu'il avait fait alors que ce n'était pas son style mais  l'histoire du gars lui avait plu ). J'espère pour toi qu'il changera d'avis !

À vrai dire il n'y a absolument aucune histoire derrière ce tatouage mais je garde espoir puisque je ne veux pas de vrai remplissage en couleur, simplement des contours ou quelques traits sur une partie du motif ^^

Merci pour ton message en tout cas ! :)

22 Octobre 2013
61
134
1 294
@Aerobitch Dans ce goût là ?

https://www.facebook.com/ThomasBoulardDermonaut/photos/pb.263849830470131.-2207520000.1412011205./298644266990687/?type=3&theater

Désolée, je ne sais pas mettre de photos...

Dernière édition :
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Bon, bon, bon. J'ai ma date pour ma manchette, 11 décembre ! (Bordel que c'est long)

@Panties : Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide mais pour avoir un tatouage au poignet et un autre sur la colonne qui sont soit disant des zones sensibles, la douleur était largement supportable.
Après ça dépend aussi de la taille de ton tatouage, par exemple pour mon cas, quand je suis allée poser mon rdv pour le 3ème, j'y allais super confiante genre "Ouais ca va, c'est passé tout seul pour les deux premiers, là la manchette ça va être du gâteau" Et finalement, la tatoueuse ma gentillement dit d'arrêter de faire la maline parce que la durée joue beaucoup sur la douleur. Là, j'en ai pour 5h et je sens que je vais douiller à mort ! :)

29 Septembre 2014
89
240
184
HS : J'arrive longtemps, longtemps après la bataille : j'étais Mélodie à l'IRL de dimanche dernier ! Merci encore pour le très bon moment (et pour la grosse envie de me remuer pour crayonner mon tattoo .. accessoirement). Donc voilà !

10 Juin 2011
585
991
4 864
alawon;4942953 a dit :
HS : J'arrive longtemps
Héhé ta photo d'avatar me dit quelque chose d'ailleurs :winky:

(du coup je me demandais qui tu étais sur Mmz, maintenant c'est fait)

--

Ok y'a Matik sur Paris fin octobre
Et ses flashs d'yeux m'obsèdent un peu quand même
:gonk:

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Je...je crois que je vais devoir repousser le rdv chez Art Corpus... :crying: (dans une semaine normalement)
J'ai dû payer des trucs de dernière minute, et j'ai plus assez de sous pour le voyage+le tattoo (le voyage coûte beaucoup plus cher que ce que j'avais prévu) , je suis perduuuuue T___T

Nils ne m'a pas encore montré le dessin, ça se fait de prendre le rendez-vous pour qu'on voie les deux son travail ? Histoire que j'y aille quand-même...je sais pas si ça vaut la peine... Ce serait pas un peu osé de passer juste pour ça ?

Raaah sérieux si j'habitais pas dans la cambrousse, tout serait plus simple... et si j'étais moins bête aussi.

:goth::goth::goth:

17 Février 2014
138
102
124
Demain c'est mon touuuur :paillettes: :gnih:

Je vous dirai des nouvelles de la cure d'homéopathie de la première page du topic, que j'ai assidûment suivie (et croyez-moi, pour une morte-de-faim du petit-déj comme moi, c'était de la patience de le prendre à jeun avant le petit-déj :cretin: )
Et je commence à avoir peur qu'il ait oublié mon rdv, ou que le dessin soit trop moche... Je viendrai me plaindre ici si c'est le cas ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
alawon;4942953 a dit :
HS : J'arrive longtemps, longtemps après la bataille : j'étais Mélodie à l'IRL de dimanche dernier ! Merci encore pour le très bon moment (et pour la grosse envie de me remuer pour crayonner mon tattoo .. accessoirement). Donc voilà !

La consécration, on voit un bout d'une de mes chaussures sur un avatar madz :yawn:

Bienvenuuuuuue <3

29 Septembre 2014
89
240
184
faith-2;4943166 a dit :
La consécration, on voit un bout d'une de mes chaussures sur un avatar madz :yawn:

Bienvenuuuuuue <3
Merciiiiii !!
Ahahah heureuse de t'offrir ce plaisir. La prochaine fois, qui sait, on pourra peut-être voir un bout de tes cheveux, un coude, que sais-je x)

17 Février 2014
138
102
124
marion-perso;4943228 a dit :
Je suis tombée sur un tatouage :sick:. Je n'aime pas trop critiquer les tattoos mais là ça dépasse l'entendement quand même...

Tw : rappel de pédophilie

Waw, c'est super malsain... Non seulement faut avoir l'idée (COMMENT ?? POURQUOI ??) de se faire tatouer un truc pareil, et en plus ça ne doit pas te mettre super à l'aise quand tu déshabilles cette fille et que tu tombes là-dessus... Ou alors c'est très glauque :goth:

Ce monde est décidément plein de gens bien mystérieux :caca:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes