panties;4941934 a dit :Pour commencer, j'ai regardé plusieurs schemas sur internet des zones sensibles au tatouage, du coup qu'en pensez vous? Quelles sont selon vous les zones qui sont plus sensibles, et celles qui le sont moins? Je sais que tout le monde est différent, c'est pour ça que si j'ai plusieurs avis, et ça pourrait me donner une idée je crois.
J'ai commencé par les côtes, 3h je crois. Personne dans le shop pensait que je tiendrais pour un premier.
Ce fût compliqué (grosse tremblote bien gênante au début, empreinte de dents dans les doigts à la fin) mais j'ai tenu! Il n'est pas parfait à cause de la tremblote du début mais si c'était à refaire je le referais!
Et pour ne pas tout ramener à ma pomme : une tatoueuse m'a dit un jour (on dirait que j'ai 100 ans et 1000 tattoo mais non) que c'était parfois mieux de commencer par le plus douloureux. Les deux petits autres que j'ai fait, dans des zones réputées peu sensibles, sont passées crème après les cotes.
La douleur du premier peut être un bon investissement pour certain.

A la base je venais pour dire que j'adorais ceci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerai pouvoir le négocier gratos mais je ne pense pas que ça passe.

Brillamment réalisé par TAIOM à Needles Sides, le salon de Xoïl (en guest).
) voici une photo prise par lui-même (
)
et sensible à l'histoire que les gens mettent derrière leurs projets (on parlait dernièrement d'un tattoo qu'il avait fait alors que ce n'était pas son style mais l'histoire du gars lui avait plu ). J'espère pour toi qu'il changera d'avis !


(dans une semaine normalement)


. Je n'aime pas trop critiquer les tattoos mais là ça dépasse l'entendement quand même...