Bonsoir, comme beaucoup (à ce que j'ai compris) je suis votre topic depuis déjà un certain temps.

. Et voilà, je ne suis pas encore tatouée mais j'ai comme projet de l'être un jour (et assez récemment si possible). J'avais quelques questions (désolée, je suis un peu ignarde en la matière même si depuis quelques temps j'essaie de combler mes lacunes).
Le truc, c'est que j'ai commencé à vraiment vouloir un tatouage il y a à peu près 6 mois, parce qu'une de mes meilleures potes m'a parlé de son projet tatouage qu'elle mûrit depuis des années et je me suis dit 'pourquoi pas?'. Mon père est tatoué donc j'ai un peu vécu avec l'idée que les tatouages c'était cool (enfin vous m'avez comprises

). Et, plus je vous lis plus j'ai l'impression que tout le monde y réfléchit depuis des années alors que moi ça fait tellement peu de temps proportionnellement à certaines d'entre vous... Ca me fait un peu flipper en fait, j'ai peur de trop précipiter les choses (alors que j'ai mon motif et tout)... Donc si quelques madz pouvaient me rassurer ça serait cool... :chat:
Désolée pour le pavé et comme je ne sais pas trop me servir du forum je voulais juste dire à Elmy que son tatouage est magnifique.
Et est ce que certaines d'entre vous ont eu des échos sur le salon Abraxas à Paris ou Neuilly?