Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
La cuisse, la cuisse, c'est bien beau, mais le mollet, quelqu'un peut nous en parler ? @Rubbe peut-être, si c'est bien tes (magnifiques) tatouages en avatar ?

Même si c'est pas pour tout de suite, je me vois pas garder mes mollets vierges toute ma vie, alors autant me renseigner :shifty:

12 Mars 2012
468
569
4 824
L'année dernière j'avais parlé de mon envie de tatouage à mes parents, ils n'étaient clairement pas d'accord mais "tu es majeure tu fais ce que tu veux".
Ce soir j'ai annoncé à ma mère que j'étais passé à l'acte, réaction : "haaaa, tu t'es fait piquer les fesses..." (d'un ton qui en dit long) :yawn:
Je sens que ça va être la joie dimanche ... faut que je prépare un plan pour détourner son attention sur mon lapin. :attaque:

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
@Endorph1ne : Eh bien non, ce sont les magnifiques mollets d'une autre personne, à mon grand désespoir ..!

J'ai rêvé de tattoos l'autre nuit : ma jambe gauche entièrement tatouée. J'avais un cadre sur la cuisse avec un marin moustachu à l'intérieur ( ma rose avait disparu ), sur le tibia un autre cadre avec une femme dedans ( mon ancre aussi etait partie ) et tout le reste etait des herbes hautes !! C'était moche.. mais moche ces herbes !

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Bonjour bonjour
Je viens demander leur avis aux tatouées du Grand Ouest !
J'ai un projet de tatouage, qui serait mon premier, et j'habite à Rennes. Dans ma ville, j'ai repéré le salon Atomik Tattoo, qui a bonne réputation, je voudrais savoir si certaines d'entre vous y ont été tatouées ?
Sinon, dans la ville de mes parents (Guingamp), y'a un salon qui a l'air pas mal, mais je pense que ça va être plus dur de trouver des témoignages vu le nombre d'habitants héhé.
Sinon, je peux éventuellement me déplacer dans un rayon d'une centaine de kilomètres on va dire, si jamais vous connaissez un super salon pas trop loin de Rennes.
Mon projet ce serait une pièce d'une bonne dizaine de centimètres de long sur environ 5 de large, assez coloré...

Merci d'avance :d

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Vous me faites un peu peur quand même, mon prochain tatouage devrait passer sur mes côtés er c'est un endroit où j'ai littéralement la peau sur les os, je pense que je vais douiller!

D'ailleurs je sais pas pour vous mais je me suis convaincue qu'en imaginant mon tatouage longtemps à l'avance ça participe à un travail de préparation de mon corps à la douleur et qu'il la gère mieux du coup :cretin:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Tom Hansen (j'ai cru au début que je m'étais trompée de topic et que j'étais sur le CB :shifty: (oui je vous lis en sous-marin ahah)) Su le doigt ça risque effectivement de vieillir plus rapidement, de par les frottements et l'exposition au soleil. Et il me semble que certains tatoueurs refusent de travailler sur les mains, car trop de contraintes.
Après, il est vrai que le signe de l'infini se retrouve assez souvent, mais là n'est pas la question, s'il te plait et que tu as envie de l'avoir sur la peau, c'est tout ce qui compte ;)

Vixennexiv J'aimerais surtout savoir comment c'est niveau douleur. Je sais bien que c'est différent pour chaque personne, mais il y a des parties du corps réputées pour être plus douloureuses, je sais pas si le mollet en fait partie.
Et c'est con, mais j'ai aussi un peu peur que ça "aille pas" avec mes fringues en fait. C'est con d'accorder autant d'importance à quelque chose d'aussi futile, mais j'arrive pas à m'oter de l'idée qu'en jupe ou en bermuda, ça pourrait faire moche. Mais en même temps, comme je l'ai déjà dis, j'imagine pas mon mollet nu jusqu'à ma mort.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Je flippe sûrement pour rien mais ... j'ai trois tonnes de croûtes et en mettant ma crème après la douche je viens dans accrocher une grosse qui est partie, ça va pas abîmer mon tattoo hein? :pray:

4 Septembre 2010
8
3
1 054
Garches
Bonsoir, comme beaucoup (à ce que j'ai compris) je suis votre topic depuis déjà un certain temps. :ninja:. Et voilà, je ne suis pas encore tatouée mais j'ai comme projet de l'être un jour (et assez récemment si possible). J'avais quelques questions (désolée, je suis un peu ignarde en la matière même si depuis quelques temps j'essaie de combler mes lacunes).
Le truc, c'est que j'ai commencé à vraiment vouloir un tatouage il y a à peu près 6 mois, parce qu'une de mes meilleures potes m'a parlé de son projet tatouage qu'elle mûrit depuis des années et je me suis dit 'pourquoi pas?'. Mon père est tatoué donc j'ai un peu vécu avec l'idée que les tatouages c'était cool (enfin vous m'avez comprises ;)). Et, plus je vous lis plus j'ai l'impression que tout le monde y réfléchit depuis des années alors que moi ça fait tellement peu de temps proportionnellement à certaines d'entre vous... Ca me fait un peu flipper en fait, j'ai peur de trop précipiter les choses (alors que j'ai mon motif et tout)... Donc si quelques madz pouvaient me rassurer ça serait cool... :chat:
Désolée pour le pavé et comme je ne sais pas trop me servir du forum je voulais juste dire à Elmy que son tatouage est magnifique.
Et est ce que certaines d'entre vous ont eu des échos sur le salon Abraxas à Paris ou Neuilly?

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai tellement envie d'un tatouage comme ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais qu'on connait la photo par coeur mais elle m'a marqué dès que je l'ai vu, je trouve le tatouage tellement délicat alors que pourtant ça lui prend une énorme partie du bras...

Mais une manchette florale, ça fait un peu peur quand même... (quelqu'un avait parlé des flippés du tatouage? I'm in :shifty:)

Edit: adrosa Mon premier tatouge je l'ai fait à Abraxas dans le Marais! Niveau accueil, hygiène, écoute, y'a rien à dire c'est parfait. Par contre j'ai trouvé que le prix était vraiment trop excessif, mais vraiment vraiment beaucoup trop, donc la prochaine fois je ne retournerais pas chez eux. Mais c'est le seul point noir du tableau :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
adrosa
Chacun a son propre rapport au temps qu'il lui faut pour mûrir son projet. En ce qui me concerne, je suis assez instinctive, quand une idée me vient, je prends rdv très vite.
D'autres ont besoin de plus de temps - mon copain, par exemple, parle de se faire tatouer l'intégralité du bras depuis quatre ans, ça fait quatre ans qu'il réfléchit et qu'il compile des photos de tatouages qu'il aime bien dans un petit dossier d'inspiration.

Je ne sais pas si une démarche est meilleure qu'une autre, du moment qu'on est sûr de soi et qu'on ne franchit pas la porte du premier tatoueur venu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes