Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
madeleineandtea;3842077 a dit :
Je suis là, de retour et tatouée ! :cucul:

J'essaie de faire une photo ce soir et de vous faire un compte rendu de la séance mais Jenzie = <3

Voilà voilà, la vie est belle, y'a des papillons qui volent et tout va bien.
Hâte de voir ça ;-)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
shaunih;3842146 a dit :
@Mamzelle.Sleepy: C'est vrai, et c'est aussi comme ca que je vois les tatouages, mais je peux pas m'empêcher de me demander si dans 10ans, j'aurai cette même perspective. Et pourtant, en général, j'essaye de ne pas trop me projecter dans l'avenir, non que je sois impulsive mais pour mieux vivre au jour présent. En même temps, c'est aussi dans ma nature d'être tout le temps stressée donc....

La tatoueuse m'a mis un doute sur l'emplacement du tatouage. Je pensais le faire sur le bras droit, près de l'aisselle, mais elle m'a dit que vu que c'est petit (seulement 1 mot), qu'il vallait mieux le mettre près du coude. En gros, que près de l'aisselle, ca allait rendre mon muscle plus gros visuellement, et donc le décaler serait plus joli.
Je met une photo en spoiler de l'emplacement que j'ai en tête:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ton tattoo pourquoi ne pas agrandir la police ? le faire un peu plus gros, pour avoir une bonne proportion muscle/typo ?

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
@Shaunih :
tu as essayé de le griffonner sur ton bras pour te rendre un peu compte de ce que ça allait donner ?
ou alors prendre une photo de toi ( style la photo que tu as posté) et dessiner ton tatouage dessus ...
Ca aide à visualiser :)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
madeleineandtea;3842077 a dit :
Je suis là, de retour et tatouée ! :cucul:

J'essaie de faire une photo ce soir et de vous faire un compte rendu de la séance mais Jenzie = <3

Voilà voilà, la vie est belle, y'a des papillons qui volent et tout va bien.
Ahaaaaa !! Vivement le récit et une photo !
Moi ça y est je me suis décidée et j'ai eu le déclic de ce que je voulais exactement (ou presque) du coup j'ai emailé Jen-Zie dans la foulée, maintenant j'attends et je croise les doigts !

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
@madeleineandtea il est sublime ! Tout ce que tu racontes me donne trop envie maintenant :caprice:
Tu vas y retourner pour des retouches ou un peu de couleur ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai envie de pleurer.
Je suis allée faire mes retouches aujourd'hui, elle a accentué les contrastes et c'est très joli comme ça mais... elle a rajouté une ombre qui je trouve fait très bizarre. Elle m'a dit qu'elle voulait rajouter une ombre en gris très léger, j'ai accepté mais maintenant je la trouve très prononcée. J'espère vraiment qu'elle va s'estomper. Ca peut faire très beau si l'ombre est délicate mais là à chaud c'est très très moche.
Je me sens vraiment mal.

Edit: En plus en re-regardant bien je trouve que l'ombre a  la forme d'une bite. :facepalm:

C'est horrible, je l'aime tellement mon oiseau ça me fait mal au coeur.

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@madeleineandtea : ahhhh il est bôoooooo ! ça fait plaisir de voir des tatouages de chats classe :-)
Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire à cet emplacement ... j'ai découvert récemment le travail des tatoueurs de BouzilleDeluxE et je suis tombée sous le charme <3
J'espère que la convention m'inspirera ! Tu vas y aller ?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
madeleineandtea;3842674 a dit :
@ankhsounamon : celle de Toulouse ou de Montpellier ?
Je pense pas aller à la première malheureusement vu que je travaille mais plus à la seconde vu que j'aurai quitté mon boulot :yawn:
Je parlais de celle de Toulouse le weekend prochain. Moi j'y vais normalement. C'est quand celle de Montpellier ?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
madeleineandtea;3842797 a dit :
ankhsounamon;3842752 a dit :
Je parlais de celle de Toulouse le weekend prochain. Moi j'y vais normalement. C'est quand celle de Montpellier ?

C'est du 4 au 5 mai donc dans 5 mois, y'a de la marge d'ici là .
Y'avait pas vraiment d'artistes qui me tentent sur celle de Toulouse . Je vais checker vite fait, au pire je peux toujours y aller le dimanche aprem . Tu y vas les deux jours ?
Ah oui ça va ya le temps (mais ça m'étonnerait que j'y aille parce que je dois déjà aller à Montpellier la semaine précédente pour le concert de Rammstein ...)
A Tlse, je pense n'y aller que le dimanche. C'est plus par "tourisme", pour voir comment se passe une séance, découvrir des artistes ... que pour trouver un tatoueur, parce que je sais déjà à qui je veux m'adresse :-)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Oh non @madeleineandtea j'ai aussi raté ta photo :sad: Tu pourrais me l'envoyer en MP ?

En tout cas la séance avait l'air cool ! :d

Je suis en train de me préparer pour ma séance de tout à l'heure, je stresse pas mais je sens que je ferais moins la maline :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes