Bon du coup je me matte le replay pour voir ça. Je l'aime tellement pas (pour aucune raison mdr), par contre son éuipe est cool je me suis fais tatouer dans leur locaux il y a 2 semaines.endorph1ne;4000006 a dit :EDIT : Il a l'air trop sympa Tintin (je viens de le voir dans 100% Mag)
Je vais voir maintenant.
Non mes tatoueurs ne m'ont jamais fait payer le dessin. Ca se trouve le tatouage a un prix normal mais qu'il dissocie juste le dessin et l'encrage sans pour autant abuser sur le prix...akii;4000222 a dit :J'ai deux trois questions sur les tatouages,
-Est-ce votre tatoueur vous fait payer un supplément si c'est lui qui doit créer/ dessiner le tatouage ? Parce que le mien oui, mais je trouve ça plutôt bizarre :S
-Je veux le faire sur les côtes, est-ce que c'est une partie qui se modifie beaucoup avec le temps? (grossesse, vieillesse ect...)
-Et une dernière, je sais que la douleur change suivant les personnes, mais est-ce vraiment si douleureux sur les os ?
Je sais que je peux encore attendre un peu pour mon tatouage puisque je suis encore assez jeune, mais ça doit bien faire 2 ans qu'il cogite dans ma tête