Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
endorph1ne;4000006 a dit :
EDIT : Il a l'air trop sympa Tintin (je viens de le voir dans 100% Mag)
Bon du coup je me matte le replay pour voir ça. Je l'aime tellement pas (pour aucune raison mdr), par contre son éuipe est cool je me suis fais tatouer dans leur locaux il y a 2 semaines.
Je vais voir maintenant.

akii;4000222 a dit :
J'ai deux trois questions sur les tatouages,
-Est-ce votre tatoueur vous fait payer un supplément si c'est lui qui doit créer/ dessiner le tatouage ? Parce que le mien oui, mais je trouve ça plutôt bizarre :S

-Je veux le faire sur les côtes, est-ce que c'est une partie qui se modifie beaucoup avec le temps? (grossesse, vieillesse ect...)

-Et une dernière, je sais que la douleur change suivant les personnes, mais est-ce vraiment si douleureux sur les os ?
 Je sais que je peux encore attendre un peu pour mon tatouage puisque je suis encore assez jeune, mais ça doit bien faire 2 ans qu'il cogite dans ma tête
Non mes tatoueurs ne m'ont jamais fait payer le dessin. Ca se trouve le tatouage a un prix normal mais qu'il dissocie juste le dessin et l'encrage sans pour autant abuser sur le prix...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
akii;4000222 a dit :
J'ai deux trois questions sur les tatouages,
-Est-ce votre tatoueur vous fait payer un supplément si c'est lui qui doit créer/ dessiner le tatouage ? Parce que le mien oui, mais je trouve ça plutôt bizarre :S

-Je veux le faire sur les côtes, est-ce que c'est une partie qui se modifie beaucoup avec le temps? (grossesse, vieillesse ect...)

-Et une dernière, je sais que la douleur change suivant les personnes, mais est-ce vraiment si douleureux sur les os ?
 Je sais que je peux encore attendre un peu pour mon tatouage puisque je suis encore assez jeune, mais ça doit bien faire 2 ans qu'il cogite dans ma tête
- Pareil que Mamzelle Sleepy, les miens ne m'ont jamais fait payer en plus, ça fait parti du prix.

- Si tu parles des côtes au niveau de la cage thoracique à proprement parler, alors non ça bouge pas trop, par contre si c'est sur le flanc (côtes flottantes et zone "sans rien"), là, ça craint plus.

-Pas vraiment non, j'ai plus mal sur la graisse que sur les os perso.

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Bon mon pied droit fait sa petite cica tranquille, par contre ya un truc sur le gauche qui m'inquiète ...

Normalement quand ça pèle, de la peau colorée part et en dessous ya la peau "normale", plate, mais là j'ai un ptit morceau (tant qu'à faire juste à côté du seul tracé que j'ai :facepalm:) qui pèle sauf qu'en dessous ça fais comme un creux ...
Alors j'ai peur que ça abîme mon tattoo :tears:

Pitié, rassurez-moi :pray:
(j'attends juste aujourd'hui voir ce que ça donne et je vais le voir demain mais en attendant ...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
akapoue;4000852 a dit :
Bon mon pied droit fait sa petite cica tranquille, par contre ya un truc sur le gauche qui m'inquiète ...

Normalement quand ça pèle, de la peau colorée part et en dessous ya la peau "normale", plate, mais là j'ai un ptit morceau (tant qu'à faire juste à côté du seul tracé que j'ai :facepalm:) qui pèle sauf qu'en dessous ça fais comme un creux ...
Alors j'ai peur que ça abîme mon tattoo :tears:

Pitié, rassurez-moi :pray:
(j'attends juste aujourd'hui voir ce que ça donne et je vais le voir demain mais en attendant ...)
Pour le premier mois de cica, j'ai tendance à dire de s'inquiéter de rien sauf si le tatouage est rouge, chaud et suinte.
Le reste... des fois la cica semble hasardeuse (cad qu'on peut ne pas avoir les mêmes réactions sur deux séances par exemple), et tant que c'est pas terminé (au moins la première phase), on ne peut pas vraiment savoir comment ça va évolue.

Ne stresse pas, continue de faire tes soins comme d'habitude, au pire si ça nécessite des retouches... tu les feras :)
No worries !

21 Juillet 2010
213
447
4 774
faith-2;4000858 a dit :
Pour le premier mois de cica, j'ai tendance à dire de s'inquiéter de rien sauf si le tatouage est rouge, chaud et suinte.
Le reste... des fois la cica semble hasardeuse (cad qu'on peut ne pas avoir les mêmes réactions sur deux séances par exemple), et tant que c'est pas terminé (au moins la première phase), on ne peut pas vraiment savoir comment ça va évolue.

Ne stresse pas, continue de faire tes soins comme d'habitude, au pire si ça nécessite des retouches... tu les feras :)
No worries !
Bah en fait ça suinte un ptit peu dans le creux mais comme en tout début de cica (donc pas de trucs bizarres, c'est déjà ça) c'est vraiment ce creux dans la peau qui m'inquiète ... ça fais moche :sweatdrop:

Oui bien sûr je continue, mais comme je n'avais pas du tout eu un truc comme ça pour la 1ère séance ça me surprend (même si je me doutait que ça allait être différent, vu que même la séance/rapport à la douleur a été différente ...)
Au moins ça me rassure un peu merci :fleur:

J'irai voir demain pour être sûre XD
(normalement ya pas besoin de retouches mais il m'a dit que si j'en voulais ya pas de pbm ^^)

17 Mars 2013
17
9
164
Hey!!
 Moi je suis tatoué depuis longtemps et ca ne fait que commencer! :) J'ai la signature de Leonardo Da Vinci sur la hanche (c'est très long a expliquer) j'ai un autoportrait de l'artiste Jean-Michel Basquiat sur le pied gauche (zone vraiment pas agréable surtout près des doigts de pieds ^^) J'ai une ancre au dessus du coude et une pyramide avec l'oeil d'Alex du film Orange Mécanique à l'intérieur de l'avant bras :)

Pour les stresser de la première fois (du tattoo biensur) et les autres qui ont des doutes vous pouvez (si vous avez envie) venir me poser des questions j'ai eu la chance de faire des conventions et tout du coup je connais bien ce monde la :3

Je suis à votre disposition!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Ahah vous connaissez la meuf qui se chie dessus en entrant dans un shop ? :yawn:

J'ai voulu aller chez Into You tout à l'heure, pour discuter un peu de mon projet. Sauf qu'au final, j'ai jamais été dans un shop avec plein de tatoueurs comme ça (ou comme Art Corpus etc), du coup j'étais un peu perdue, et expliquer le truc à la nana de l'accueil ça m'a totalement fait flipper et je me suis complètement emmêlée les pinceaux, j'ai du passé pour une novice (pas que c'est mal mais bon...).

Et du coup j'ai quand même réussi à lui expliquer vaguement ce que je voulais, elle veut que j'email des photos, après avoir booké le tattoo. £100 pour prendre un rdv, et compter environ 3h (donc £300) pour le tatouage. Meh.
Je sais pas si elle est lente ou pas mais bon, 3h pour 10cm, c'est même plus une fourchette :yawn:

En fait je sais pas, je crois que c'est pas fait pour moi ce genre de méthodes, mais en même temps je suis un peu en manque et les autres tattoos que je prévoie sont des grosses pièces et/ou pour des tatoueurs qui prennent pas de clients XD

Et déjà que je sais pas m'exprimer dans ma langue maternelle, alors en anglais...

Allô je deviens folle !

Z

Zaïre

Guest
C'est mal de copier un tatouage. Mais si je pouvais, je copierai celui là sans hésiter dans ses moindres détails. :puppyeyes:

tumblr_mk10d0jmp81qzabkfo1_500.jpg

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
monac;4001547 a dit :
Hey!!
 Moi je suis tatoué depuis longtemps et ca ne fait que commencer! :) J'ai la signature de Leonardo Da Vinci sur la hanche (c'est très long a expliquer) j'ai un autoportrait de l'artiste Jean-Michel Basquiat sur le pied gauche (zone vraiment pas agréable surtout près des doigts de pieds ^^) J'ai une ancre au dessus du coude et une pyramide avec l'oeil d'Alex du film Orange Mécanique à l'intérieur de l'avant bras :)
Haaaaan :non: On peut les voir ceux-là ? steuplé steuplé steuplé
(Si tu ne veux pas je comprends hein ;) )

17 Mars 2013
17
9
164
polly-maggoo;4002177 a dit :
monac;4001547 a dit :
Hey!!

Haaaaan :non: On peut les voir ceux-là ? steuplé steuplé steuplé
(Si tu ne veux pas je comprends hein ;) )
Oh mais biensur !! Si c'est siiii gentillement demandé :d

Voila mon petit peton est à l'envers mais bon ^^

Pièces jointes

• 169.JPG
    169.JPG
    611 KB · Affichages : 2
  • IMG065.jpg
    IMG065.jpg
    274,5 KB · Affichages : 2
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
monac;4002339 a dit :
Oh mais biensur !! Si c'est siiii gentillement demandé :d

Voila mon petit peton est à l'envers mais bon ^^
Cool merci !! Ils sont très jolis :d
Je suis très très très fan de l’œil sur l'avant bras, c'est tellement beau et bien fait :wut::puppyeyes:

G

Galaxie.

Guest
Ce n'est pas trop mon style pourtant, mais en ce moment j'ai très trèèèès envie d'un chest floral.
Dans ce genre là (mais en chest, donc)
tumblr_lhwuqtSLDq1qzabkfo1_500.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes