Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
monsieur-le-chat;4041168 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]bon elle est pas finie hein ! lol[/font]

OH. MON. DIEU. <3<3<3

(un bigup ne suffisait pas, il est vraiment MAR-VE-LOUS !)

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
ruby;4041278 a dit :
J'ai une super idée de prochain tatouage, avec mon animal totem. Quelque chose très proche d'un dessin que j'ai trouvé sur Pinterest, mais avec un cadre un peu différent :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Problème : je ne vois pas trop qui pourrais me faire un truc dans cet esprit.
Je lis un peu en sous marin depuis un moment (Etant donné que je n'ai pas encore de tatouage..) Mais en voyant le dessins j'ai tout de suite pensé a Nicoz Balboa . Y'a pas mal de ses dessins en rapport avec les animaux et c'est un peu le même style que ton dessin.

12 Mars 2012
468
569
4 824
@monsieur-le-chat Une séance de rattrapage? ou un MP?:fleur:
Je suis très curieuse de voir comment ça rend! :d

@ruby j'ai pensé à Fred Menace chez Art Corpus: comme ça.

Sinon j'ai rdv le 17 pour un entretient collectif chez McDo, si je suis prise (faite que oui :pray:)  je crois que je vais avoir du mal à refréner mon envie de lancer pour de bon mon projet avec Morgane!

Dernière édition :
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
faith-2;4040713 a dit :
@monsieur-le-chat : on veut voiiiiiiiir :d
J'approuve! L'idée est trop cool et vu le style d'Issa, ça doit déchirer!
@faith-2 : tu vas chez qui à Londres, finalement ? ( J'avais tellement prospecté pour mon tatouage londonien avant de trouver Jolie Rouge... )
( J'espère que la citation fonctionneeeee. )

+ HELP JE VEUX ME GRATTER, JE VEUX TELLEMENT ME GRATTER.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@myashtrayheart : chez East Side Tattoo, à Shoreditch :) J'ai bien aimé l'accueil, et j'ai eu un rdv direct !

J'ai aussi galéré, j'en avais listé plein mais soit le style me correspondait pas (comme Jolie Rouge par exemple), soit j'ai pas surkiffé le truc (Into You), mais East Side ont deux tatoueurs avec des styles que j'apprécie (là, je me fais piquer par Iris).

1 Octobre 2012
387
964
804
Pfioouuu c'est terrible je vous lis tous les jours, j'ai mon envie qui me démange grave mais j'arrive pas à me lancer. Je trouve pas LE tatoueur à qui je veux confier mon plus gros projet.

Pour le reste j'en ai des tellements petits que je ne sais pas à qui les confier. J'ai pas envie que ce soit fait par n'importe qui mais en même temps ce sont des idées qui ne permettent pas du tout au tatoueur de "s'exprimer" du coup j'ai peur de les ennuyer... :gonk:

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
eight;4041636 a dit :
J'ai loupé le tatouage de @monsieur-le-chat :tears:

foliedouce;4041874 a dit :
@monsieur-le-chat Une séance de rattrapage? ou un MP?:fleur:
Je suis très curieuse de voir comment ça rend! :d

@ruby j'ai pensé à Fred Menace chez Art Corpus: comme ça.

Sinon j'ai rdv le 17 pour un entretient collectif chez McDo, si je suis prise (faite que oui :pray:)  je crois que je vais avoir du mal à refréner mon envie de lancer pour de bon mon projet avec Morgane!

myashtrayheart;4042004 a dit :
faith-2;4040713 a dit :
@monsieur-le-chat : on veut voiiiiiiiir :d

J'approuve! L'idée est trop cool et vu le style d'Issa, ça doit déchirer!
@faith-2 : tu vas chez qui à Londres, finalement ? ( J'avais tellement prospecté pour mon tatouage londonien avant de trouver Jolie Rouge... )
( J'espère que la citation fonctionneeeee. )

+ HELP JE VEUX ME GRATTER, JE VEUX TELLEMENT ME GRATTER.

@Cake Walk.

séance de rattrapage, j'espère que vous êtes la les filles ! :
bon aller je le laisse jusque demain, de toute façon Issa l'a déja mis sur FB et IG
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@monsieur-le-chat Il est génial, j'ai hâte de voir ça finit! [/font]

Dernière édition :
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ah ouais il est merveilleux ce tatouage !!! Hâte de le voir finaliser. (Oui je suis en sous marin).

Bon demain je retourne chez Noir Mecanique pour les retouches de mon vif d'or ! Et rien que de l'écrire j'ai une boule au ventre, c'est fou parce que je crois que je suis plus stressée pour les retouches que je ne l'ai été pour le tatouage.

Ah et je voulais demander, je connais quelqu'un qui fait un photo reportage (pour les cours) sur les tatouages, elles auraient besoin de personnes tatoués moyennes et grosses pièces sur des endroits visibles type bras/jambe.
Le but serait de prendre des photos de ces personnes sans que leur tatouage soit visible (donc des personnes pouvant venir à Paris) et de leur poser quelques questions type pourquoi êtes vous tatoués ? Qu'est ce que les tatouages représentent pr vous ? Etc...

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un DM que je vous mette en contact avec la personne. Merci d'avance pour votre aide ! En espérant que quelqu'un participe haha

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Coucou les Madz !
ça va maintenant faire 4 jours que j'ai fait mon premier tatouage et je dois dire qu'il se porte plutôt bien. Vu qu'il est assez fin et pas très grand, il cicatrise très bien. Bon, je dois avouer qu'au début, j'ai eu un brin de déception car je le trouvais placé un peu trop haut ... mais maintenant je l'adore !! :cupidon:

La copine avec qui je suis allée me faire tatouer (elle en a une dizaine elle), m'avait dit en sortant : "Maintenant que tu as sauté le pas et que tu as fait ton premier tattoo, tu vas en vouloir d'autres..."
Je m'étais dit : "Mais non, un c'est déjà bien ! " Et bien, en fait, elle a raison !! Maintenant j'en veux d'autres. :lol:J'ai vraiment aimé la sensation quand je me faisais tatouer. Donc, je suis en train de réfléchir aux petits suivants, haha !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes