monsieur-le-chat;4041168 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]bon elle est pas finie hein ! lol[/font]
OH. MON. DIEU.

(un bigup ne suffisait pas, il est vraiment MAR-VE-LOUS !)
monsieur-le-chat;4041168 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]bon elle est pas finie hein ! lol[/font]
Je lis un peu en sous marin depuis un moment (Etant donné que je n'ai pas encore de tatouage..) Mais en voyant le dessins j'ai tout de suite pensé a Nicoz Balboa . Y'a pas mal de ses dessins en rapport avec les animaux et c'est un peu le même style que ton dessin.ruby;4041278 a dit :J'ai une super idée de prochain tatouage, avec mon animal totem. Quelque chose très proche d'un dessin que j'ai trouvé sur Pinterest, mais avec un cadre un peu différent :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Problème : je ne vois pas trop qui pourrais me faire un truc dans cet esprit.
J'approuve! L'idée est trop cool et vu le style d'Issa, ça doit déchirer!faith-2;4040713 a dit :@monsieur-le-chat : on veut voiiiiiiiir![]()
eight;4041636 a dit :J'ai loupé le tatouage de @monsieur-le-chat![]()
foliedouce;4041874 a dit :@monsieur-le-chat Une séance de rattrapage? ou un MP?
Je suis très curieuse de voir comment ça rend!
@ruby j'ai pensé à Fred Menace chez Art Corpus: comme ça.
Sinon j'ai rdv le 17 pour un entretient collectif chez McDo, si je suis prise (faite que oui) je crois que je vais avoir du mal à refréner mon envie de lancer pour de bon mon projet avec Morgane!
myashtrayheart;4042004 a dit :faith-2;4040713 a dit :@monsieur-le-chat : on veut voiiiiiiiir![]()
J'approuve! L'idée est trop cool et vu le style d'Issa, ça doit déchirer!
@faith-2 : tu vas chez qui à Londres, finalement ? ( J'avais tellement prospecté pour mon tatouage londonien avant de trouver Jolie Rouge... )
( J'espère que la citation fonctionneeeee. )
+ HELP JE VEUX ME GRATTER, JE VEUX TELLEMENT ME GRATTER.