Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4142329 a dit :
mamzellesleepy;4141984 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]aerodynamic[/font]

Gniiiiiiiiiihiiiiiii je suis amoureuse. Il est trop beau. C'est incroyable :o
Du coup ça conforte mon idée de mettre du bleu dans une future pièce :d

Bon je viens d'avoir une idée pour mes pieds, j'adore le boulot de Sande Dueil Merveilleux, mais j'aime également le boulotde Aurelio et Belly. Du coup je me suis dis pourquoi ne pas leur donner le même projet (genre le même animal (c'est un exemple)) et d'avoir du coup la même chose mais travaillé de 2 façons différentes :d

Je ne peux bien sur que t'encourager à te faire encrer par Belly ou Aurelio.  D'ailleurs prépare toi déjà au fait qie belly t'oriente vers Aurelio car il ne fait pas de petites pièces à moins j'imagine qu'il tombe raide dingue du projet! Mais Aurelio eqt génial puis c'est un beau gosse ça aide à penser à autre chose ^^

Le corbeau noir et bleu que j'ai vu passer est terrible et le Hakuna Mata est qupee qympa xa fait paerie de mes projets ce lzttrage comme ca j'ai du rapport Disney partout sur moi!! (pardonnez moi je suis sur tel donc dur de rechercher qui dit quoi et de citer! )

Bah je pensais à Aurelio car apparemment il fait des guest en RP chez son pote de Fatalitas. Donc à voir avec lui :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
ladyjane;4141782 a dit :
Je fais mon traitement sous céllophane, est j'applique une crème à l'aloé vera. Petite question, c'est normal que je ressente une douleur comme si c'était une (grosse) brulure après avoir appliqué la crème et mis le cello?
J'ai mal. :crying:

Oui c'est normal, le tatouage peut s'apparenter (vite fait) à une brûlure par rapport à l'agression de la peau. Ça peut durer genre 3 jours, mais ça s'atténue après :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
Dites, je suis à deux doigts d'envoyer un mail à Dwam pour avoir des infos et j'aimerai savoir combien de temps elle met à peu-près pour donner des nouvelles?

2 Février 2013
472
250
244
@mamzelle sleepy : hate de voir ca! En plus il répond vite tu verras ;)

Sinon trop drole, aujourd'hui je suis allée à la réserve africaine de Sigean que j'adore! M[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]e suis faite interpeller et aborder avec "votre tatouage vous ne l'auriez pas fait à Perpignan?"[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Moi incrédule je repond que oui et le mec qui me dit qu'il m'envie de m'être faite piquer par A[/font]urélio[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] et qu'il adore mon dos...[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Ben ca fait plaisir! <3[/font]

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
foliedouce;4142413 a dit :
Dites, je suis à deux doigts d'envoyer un mail à Dwam pour avoir des infos et j'aimerai savoir combien de temps elle met à peu-près pour donner des nouvelles?

:thé: Alors je lui avais écrit en Mars, j'avais relancé en juillet et j'avais eu une réponse en Juillet, pour un rendez-vous en Novembre (auquel finalement j'ai pas pu aller parce qu'on m'a supprimé ma bourse :sweatdrop:)

Merci les filles pour mon croquis :bouquet::red:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@aerodynamic (dix ans après tout le monde) Ton corbeau, je...je...je...IL EST TROP BEAU BORDEL DE NOUILLE :gonk: <3 :dowant: :puppyeyes:

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
Bon voilà j'ai envoyé des mails, je crois que la réponse la plus abordable sera réalisée le plus vite possible! :yawn:

D

desienne

Guest
Coucou !!

J'avais une petite question en tant que néophyte du tatouage : en fait, j'ai deux projets de tatouages à très long terme, c'est-à-dire que je compte pas les réaliser avant au moins 1 ou deux ans.

Pour le premier, qui m'est apparu comme une évidence en lisant le topic de bout en bout (d'ailleurs, vous devez savoir que votre topic, c'est le mal !! :rockon:), j'ai l'intention de me faire un oiseau dans le creux du poignet droit. Je m'occuperais de la réalisation de celui-là quand je pourrais, il ne me pose pas particulièrement de problème.

Le deuxième, que je rumine depuis un bon moment (je dirais p'têt un an et demi, deux ans) je voudrais faire un chat (pas dans le style réaliste mais plutôt genre Xoïl, Matik Tattoo <3 voire Street Tattoo) qui représenterait mon caractère.

Seulement, j'ai aucune idée de la façon de le dessiner, d'où ma question (tambourrrrrrrs) :
est-ce qu'il est possible de contacter les tatoueurs dont le style me plaît pour leur demander une esquisse/illustration de mon projet, en sachant que je ne compte pas prendre de rendez-vous, et avec le risque que, le jour où je prenne ce fameux rendez-vous, j'ai finalement changé de tatoueur ?

En vous lisant, j'ai compris que les dessins étaient généralement réalisés le jour même du rendez-vous, mais cette idée me plait pas vraiment, j'ai besoin de pouvoir réfléchir sur le dessin qui m'est proposé.

Et du coup, si c'est pas une demande réalisable pour les tatoueurs (ce que je comprendrais, hein, je vais pas faire ma râleuse :innocent:), est-ce que l'une de vous serait intéressée pour illustrer mon projet ? :attaque:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
desienne;4144069 a dit :
Seulement, j'ai aucune idée de la façon de le dessiner, d'où ma question (tambourrrrrrrs) :
est-ce qu'il est possible de contacter les tatoueurs dont le style me plaît pour leur demander une esquisse/illustration de mon projet, en sachant que je ne compte pas prendre de rendez-vous, et avec le risque que, le jour où je prenne ce fameux rendez-vous, j'ai finalement changé de tatoueur ?

Non tu ne peux pas. D'abord, un tatoueur ne te filera pas son dessin si tu ne te le tattoo pas, risque que tu ailles chez quelqu'un d'autre pour le faire, ce qui n'est pas très cool.
Ensuite, si tu veux un dessin avec l'objectif de te le faire tatouer par le tatoueur en question, il va te demander une avance pour prendre un rendez-vous. Si tu annules le RDV, ton argent ne te sera pas rendu.

Certains tatoueurs peuvent te l'envoyer avant par mail, mais tous ne le font pas, beaucoup préfèrent bosser au dernier moment...
En fait le truc c'est d'avoir confiance en son tatoueur et d'accepter d'avoir une part (plus ou moins importante) d'imprévu, même si tu peux toujours contrôler sa direction, en préparant un book de ce que tu aimes/aimes pas, tes directives précises ect.

En gros, c'est vraiment pas sympa de se faire tatouer un artwork d'un tatoueur par un autre, et tu as également le risque que ce dernier soit "bâclé" (surtout vu le style dans lequel tu te diriges), un tatoueur connait son taff et ses limites, et même si le dessin est le même, tatouer avec un dermo n'est pas la même chose et loin d'être évident, même pour reproduire un dessin.

Enfin, dans les tatoueurs que tu cites, je pense que tu peux enlever Xoïl, qui ne montre pas le dessin avant le jour J, qui ne bossera jamais directement avec toi (sauf pour te tatouer) et qui n'accepte pas de modifications :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes