dum328;4142329 a dit :mamzellesleepy;4141984 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]aerodynamic[/font]
Gniiiiiiiiiihiiiiiii je suis amoureuse. Il est trop beau. C'est incroyable :o
Du coup ça conforte mon idée de mettre du bleu dans une future pièce
Bon je viens d'avoir une idée pour mes pieds, j'adore le boulot de Sande Dueil Merveilleux, mais j'aime également le boulotde Aurelio et Belly. Du coup je me suis dis pourquoi ne pas leur donner le même projet (genre le même animal (c'est un exemple)) et d'avoir du coup la même chose mais travaillé de 2 façons différentes![]()
Je ne peux bien sur que t'encourager à te faire encrer par Belly ou Aurelio. D'ailleurs prépare toi déjà au fait qie belly t'oriente vers Aurelio car il ne fait pas de petites pièces à moins j'imagine qu'il tombe raide dingue du projet! Mais Aurelio eqt génial puis c'est un beau gosse ça aide à penser à autre chose ^^
Le corbeau noir et bleu que j'ai vu passer est terrible et le Hakuna Mata est qupee qympa xa fait paerie de mes projets ce lzttrage comme ca j'ai du rapport Disney partout sur moi!! (pardonnez moi je suis sur tel donc dur de rechercher qui dit quoi et de citer! )
Bah je pensais à Aurelio car apparemment il fait des guest en RP chez son pote de Fatalitas. Donc à voir avec lui