Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
bleue-van-meer;4301032 a dit :
faith-2;4300695 a dit :
Par contre niveau ambiance du forum, je pense qu'on a toujours été les meilleures :yawn:
Peut-être qu'un nouveau forum permettra d'éviter les genre de désagréments de feu Tattoorama.

Je n'ai pas beaucoup fréquenté Tattoorama mais j'avais halluciné en voyant qu'on pouvait se faire taper sur les doigts par un modérateur juste pour avoir cité un message entier au lieu des deux ou trois phrases concernées... :oo:

Ils avaient peut-être leurs raisons mais ils étaient quand même vachement tendus du slip les modos, là bas !

Moi aussi ça m'a fait halluciner quand j'avais vu ça sur le forum à l'époque. Les modos pèterait un cable ici :d

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon bah j'ai déjà envie de faire un autre tatouage, je trouve que j'ai eu une idée trop cool, de continuer à travailler avec mes films et livres préférés, j'ai plein de citations que j'aimerais porter. Mais là actuellement je voudrais ça

all-work-and-no-play-makes-jack-a-dull-boy2.png

Quelques lignes, voire éventuellement le transformer en tatouage évolutif et en rajouter au fur et à mesure... Cela dit je cherche l'endroit, j'aimerais bien au niveau de l'épaule, de face ou de dos, je ne sais pas encore.

(Enfin bon t'façon il me faut les sous héhéhé)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Les filles :gonk:

J'ai donc été dans le shop de ma ville pour mes écailles, et je sais pas quoi en penser :gonk:

Ça a été très rapide, j'ai montré donc mes ébauches de motifs ainsi que les photos avec le motif sur mon bras, elle a dit ok, j'ai dis qu'il faudrait le redessiner parce que mon dessin n'était pas hyper précis, ensuite le tatoueur est arrivé, m'a même pas dis bonjour ni rien, la nana lui a dis tout ça, il a dit que les petits traits il pouvait pas les faire c'était trop petit, qu'il les ferais en ombrages, ensuite il a dit que c'était pas nécessaire qu'il redessine, que ça il le fera en tatouant... Pour le prix c'est 170 maximum 200, et elle m'a demandé un acompte, ma mère me dis que c'est un truc que je récupérerais jamais même si je change d'avis le jour J, mais apparemment si ? Je suis perdue :non:

Ça a vraiment été hyper rapide, je pensais qu'elle allait me demander plus de précision genre le trait que je voulais, d'ailleurs j'avais emmené des photos de tatouages avec des écailles pour montrer que je voulais pas un trait trop épais et un trait très noir et précis mais ça a pas eu l'air de l'intéresser, elle les a même pas gardé. J'ai trop peur de me retrouver avec un trait dégueulasse, trop épais, et genre un peu gris chelou. En fait certaines de leur pièces me plaisent carrément, mais d'autres je me dis "Ouh là c'est quoi ce trait", et je sais pas si c'est à cause de modèle de base (donc pas à cause de tatoueur) ou si c'est un peu la loterie. Et je pensais que c'était là que je pouvais préciser "Hey au fait, euh je veux pas d'un trait bizarre comme là ou là" enfin je m'embrouille mais euh voilà.

Je sais pas, j'avais l'impression d'avoir plein de trucs à dire, à demander, mais là l'ambiance n'y prêtait pas, en plus la nana était derrière son comptoir, enfin je pensais parler avec le tatoueur moi, parler du trait, de que je voulais, de ce que je voulais pas. Oh là là, je suis vraiment une noob en tatouage en fait, pourtant j'avais l'impression de m'être bien renseigné et tout.

Du coup j'ai rendez-vous le 3 septembre, pour me faire tatouer, et j'ai super trop peur et je m'agace d'être si stressée et d'avoir pas été à l'aise et de pas m'être imposée.

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
vilaine;4301870 a dit :

J'ai donc été dans le shop de ma ville pour mes écailles, et je sais pas quoi en penser :gonk:

Après avoir lu, je me dis que peut-être aurais tu du réfléchir avant de donner un acompte. Que si tu ne te sentais pas à l'aise avec le tatoueur il ne vaut mieux pas prendre RDV. C'est dommage de se faire tatouer par quelqu'un qui s'en fout de ce que tu lui apportes.
Surtout qu'il est cool ton projet.

J'aurais tendance à annuler du coup. Mais ça ce n'est que mon avis personnel.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
mamzellesleepy;4301947 a dit :
vilaine;4301870 a dit :

Après avoir lu, je me dis que peut-être aurais tu du réfléchir avant de donner un acompte. Que si tu ne te sentais pas à l'aise avec le tatoueur il ne vaut mieux pas prendre RDV. C'est dommage de se faire tatouer par quelqu'un qui s'en fout de ce que tu lui apportes.

Beuh oui mais pour annuler je perds 70 euros :erf: Ma mère n'aurais jamais du me laisser y aller seule :yawn: Non mais c'est tout moi ça, je réfléchis jamais. Je suis trop comme une gamine émerveillé par tout "Ah, un acompte ? Oh bah prenez donc 70 euros hi hi !" Après la nana de l’accueil était ma foi assez gentille et avenante, je trouve juste bizarre de parler de mon futur tatouage avec quelqu'un qui ne va même pas me tatouer.

theodelinde;4301948 a dit :
vilaine;4301870 a dit :
Du coup j'ai rendez-vous le 3 septembre, pour me faire tatouer, et j'ai super trop peur et je m'agace d'être si stressée et d'avoir pas été à l'aise et de pas m'être imposée.
J'ai ajouté quelques précisions sur le dessin lors de la séance dans mon dernier message si jamais ;)

Mais peut-être que ton tatoueur travaille comme le mien! Moi je n'ai jamais eu de discussion/dessin avant les rdv (j’annonçais juste au tél la taille de la pièce pour qu'il sache combien de temps prévoir)! En fait j'arrive avec mes idées, mes modèles et il me dessine sur la peau, fait les modifications que je demande avant que je lui donne le signal de piquer!
Du coup t'inquiète pas, toutes tes précisions sur le type de trait, etc tu pourra les faire à ce moment là! ;)
Mais retourne les voir, avec une liste de tes questions (écrite si tu as peur d'oublier) demain, ça te rassurera! :chat:

Oui effectivement, il va sûrement me dessiner sur la peau avant donc là je lui dirais ce qui ne vas pas et tout. Cévré, j'y avais même pas pensé (vous voyez, je réfléchis pas :non:). Je stresse aussi beaucoup pour rien comme c'est mon premier et qu'il est sur en endroit voyant et que j'y tiens beaucoup. Ma grosse peur c'est cette histoire d'ombrage, ça bouleverse tout et j'arrive pas à imaginer ce que ça donnera. Mais c'est vrai qu'au pire, quand il le fera sur ma peau, si je n'aime pas je pourrais dire "Pas d'ombrages mec :goth:", c'est vrai.

Et merci :jv:

Aaaahh :non:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
vilaine;4301958 a dit :
mamzellesleepy;4301947 a dit :
vilaine;4301870 a dit :

Beuh oui mais pour annuler je perds 70 euros :erf: Ma mère n'aurais jamais du me laisser y aller seule :yawn: Non mais c'est tout moi ça, je réfléchis jamais. Je suis trop comme une gamine émerveillé par tout "Ah, un acompte ? Oh bah prenez donc 70 euros hi hi !" Après la nana de l’accueil était ma foi assez gentille et avenante, je trouve juste bizarre de parler de mon futur tatouage avec quelqu'un qui ne va même pas me tatouer.

theodelinde;4301948 a dit :
vilaine;4301870 a dit :
J'ai ajouté quelques précisions sur le dessin lors de la séance dans mon dernier message si jamais ;)

Mais peut-être que ton tatoueur travaille comme le mien! Moi je n'ai jamais eu de discussion/dessin avant les rdv (j’annonçais juste au tél la taille de la pièce pour qu'il sache combien de temps prévoir)! En fait j'arrive avec mes idées, mes modèles et il me dessine sur la peau, fait les modifications que je demande avant que je lui donne le signal de piquer!
Du coup t'inquiète pas, toutes tes précisions sur le type de trait, etc tu pourra les faire à ce moment là! ;)
Mais retourne les voir, avec une liste de tes questions (écrite si tu as peur d'oublier) demain, ça te rassurera! :chat:

Oui effectivement, il va sûrement me dessiner sur la peau avant donc là je lui dirais ce qui ne vas pas et tout. Cévré, j'y avais même pas pensé (vous voyez, je réfléchis pas :non:). Je stresse aussi beaucoup pour rien comme c'est mon premier et qu'il est sur en endroit voyant et que j'y tiens beaucoup. Ma grosse peur c'est cette histoire d'ombrage, ça bouleverse tout et j'arrive pas à imaginer ce que ça donnera. Mais c'est vrai qu'au pire, quand il le fera sur ma peau, si je n'aime pas je pourrais dire "Pas d'ombrages mec :goth:", c'est vrai.

Et merci :jv:

Aaaahh :non:

Tu as un book de ce que ton tatoueur fait ?
Tu devrais leur demander si jamais tu récupère ou non ton acompte si jamais tu annules maintenant ? En général tu ne le récupère pas si tu annules 48h avant quoi.
Tu nous raconteras.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
@mamzellesleepy Ils n'ont pas de book ni de site internet (ce que je trouve super dommage et bizarre), juste un profil Facebook mais il faut être ami avec eux.

Voilà des tatouages que j'aime bien :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les images sont juste énormes désolé.

Et d'autres où je me dis "Euh wtf", mais je sais pas si c'est le modèle de base qui chie dans la colle, ou la photo qui ne rends pas hommage, ou peut-être seulement mes goûts perso, mais parfois j'ai l'impression que le trait est bizarre, mais peut-être c'est parce que c'est pris de près :

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le rdv c'est super bien passée pour ma part, le tatoueur (le nad) étais sympa, bonne ambiance dans le salon nous étions deux a nous faire tatouer (un mec ce faisait faire le dos entier) il avait déjà préparé les dessins donc on s'y est mis rapidement, il y'avait une super musique d'ambiance, bref on a commencé par l'entre omoplates et comment dire j'ai jamais eu aussi mal bon après j'en ai que deux autres (dont les cotes)donc pas de réel éléments de comparaison, mais bref ça a durée 10 min je crois, et je l'aime beaucoup même si je ne le vois quasi pas...
Bon et après j'ai fais mon petit coeur près du poignet et la pour le coup j'ai rien senti!
J'ai pas mal saigner pour les deux mais ça c'est arrêté, par contre je douille encore au niveau du dos!

Et j'espère ne pas avoir de retouche sinon je suis bonne pour reprendre le train!

2 Février 2013
472
250
244
vilaine;4301993 a dit :
Je le trouve très inégal, perso je lui confierai pas ma peau.
Sur le premier que j'ai laissé en spoiler l'étoile n'a pas les branches égales et l'ancre n'est pas symétrique. Quant à l'autre pareil les branches de la rose des vents sont vraiment pas terribles, les traits sont à revoir

Je préfèrerais perso perdre 70e (en effet tu t'es un peu emballée XD) que de risquer d'avoir une bouzille à vie)

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
dum328;4302840 a dit :
vilaine;4301993 a dit :
Je le trouve très inégal, perso je lui confierai pas ma peau.
Sur le premier que j'ai laissé en spoiler l'étoile n'a pas les branches égales et l'ancre n'est pas symétrique. Quant à l'autre pareil les branches de la rose des vents sont vraiment pas terribles, les traits sont à revoir

Je préfèrerais perso perdre 70e (en effet tu t'es un peu emballée XD) que de risquer d'avoir une bouzille à vie)

Ah ouais, carrément ! Bon en même temps avant de me décider, je savais qu'il n'avais pas le niveau d'une Dodie ou d'un Rocky Zero, loin de là. Après, en ce qui concerne mon projet, en réfléchissant je me dis que la précision du trait n'est peut-être pas si importante : quand je me le dessine sur la peau, c'est pas précis, mais pourtant je trouve que c'est pas choquant, et puis du coup j'aime bien l'idée que ça soit mon dessin, que j'ai dessiné, sur ma peau.  Après, pour des plus grosses pièces moins défini (comme ma nana dans son miroir ou mon octopus), c'est certain que je n'irais pas là-bas.

En parlant de Rocky Zero, les petits traits de ce tatouage là, ça risque pas de mal vieillir aussi du coup ?

2 Février 2013
472
250
244
vilaine;4302923 a dit :
Ah ouais, carrément ! Bon en même temps avant de me décider, je savais qu'il n'avais pas le niveau d'une Dodie ou d'un Rocky Zero, loin de là. Après, en ce qui concerne mon projet, en réfléchissant je me dis que la précision du trait n'est peut-être pas si importante : quand je me le dessine sur la peau, c'est pas précis, mais pourtant je trouve que c'est pas choquant, et puis du coup j'aime bien l'idée que ça soit mon dessin, que j'ai dessiné, sur ma peau.  Après, pour des plus grosses pièces moins défini (comme ma nana dans son miroir ou mon octopus), c'est certain que je n'irais pas là-bas.

En parlant de Rocky Zero, les petits traits de ce tatouage là, ça risque pas de mal vieillir aussi du coup ?

Réfléchis bien, un tatouage n'est pas vital faut pas se précipiter mais par contre tu le gardes à vie...
Ca serait dommage que tu le regrettes par la suite, depuis le début tu as toi meme dit que tous ses tattoos ne te paraissent pas terribles. Et détrompe toi les traits c'est super importants, ne te contente pas de qqch de pas terrible sous prétexte que tu as versé des arrhes ;)
Et sans parler d'un super méga tatoueur, y'en a qui sont bien moins connus mais qui piquent très bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes