Les filles
J'ai donc été dans le shop de ma ville pour mes écailles, et je sais pas quoi en penser
Ça a été très rapide, j'ai montré donc mes ébauches de motifs ainsi que les photos avec le motif sur mon bras, elle a dit ok, j'ai dis qu'il faudrait le redessiner parce que mon dessin n'était pas hyper précis, ensuite le tatoueur est arrivé, m'a même pas dis bonjour ni rien, la nana lui a dis tout ça, il a dit que les petits traits il pouvait pas les faire c'était trop petit, qu'il les ferais en ombrages, ensuite il a dit que c'était pas nécessaire qu'il redessine, que ça il le fera en tatouant... Pour le prix c'est 170 maximum 200, et elle m'a demandé un acompte, ma mère me dis que c'est un truc que je récupérerais jamais même si je change d'avis le jour J, mais apparemment si ? Je suis perdue
Ça a vraiment été hyper rapide, je pensais qu'elle allait me demander plus de précision genre le trait que je voulais, d'ailleurs j'avais emmené des photos de tatouages avec des écailles pour montrer que je voulais pas un trait trop épais et un trait très noir et précis mais ça a pas eu l'air de l'intéresser, elle les a même pas gardé. J'ai trop peur de me retrouver avec un trait dégueulasse, trop épais, et genre un peu gris chelou. En fait certaines de leur pièces me plaisent carrément, mais d'autres je me dis "Ouh là c'est quoi ce trait", et je sais pas si c'est à cause de modèle de base (donc pas à cause de tatoueur) ou si c'est un peu la loterie. Et je pensais que c'était là que je pouvais préciser "Hey au fait, euh je veux pas d'un trait bizarre comme là ou là" enfin je m'embrouille mais euh voilà.
Je sais pas, j'avais l'impression d'avoir plein de trucs à dire, à demander, mais là l'ambiance n'y prêtait pas, en plus la nana était derrière son comptoir, enfin je pensais parler avec le tatoueur moi, parler du trait, de que je voulais, de ce que je voulais pas. Oh là là, je suis vraiment une noob en tatouage en fait, pourtant j'avais l'impression de m'être bien renseigné et tout.
Du coup j'ai rendez-vous le 3 septembre, pour me faire tatouer, et j'ai super trop peur et je m'agace d'être si stressée et d'avoir pas été à l'aise et de pas m'être imposée.