Coucou, Ici l'envie me reprend depuis pas mal de temps, envie d'une grosse pièce sur le flanc qui repartirait sur le coté du dos.
Il y a pas mal de styles qui me plaisent:
belly Button, doddie , Xoil (mais je n'aiime pas sa façon de faire mais autre débat), Anais Bodson, street tattoo,.....
Ici j'ai vu que Niko de Street tattoo participerait à la convention de Bruxelles en novembre j'ai donc sauté sur l'occasion pour lui envoyer un mail.... car ils sont à plus de 800 km de chez moi donc ici Bruxelles c'est vraiment l'occasion! 100 km de chez moi, c'est raisonnable.....
Je sais l'emplacement, ce que j'aimerais que raconte le tattoo, le fil conducteur, mais pas d'idées vraiment précises de comment les mettre en place.....
il m'a envoyé un premier mail sur sa façon de travailler a voir maintenant s'il est ok pour mon projet (car apparemment il en a un peu marre de faire le style aquarelle) et surtout si c'est possible à la convention.....
je croise les doigts! Même si le fait de ne voir le tatouage que le jour J me fait vraiment mais vraiment très peur....