Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
@Crocuta J'aime beaucoup l'idée de ce fond rouge ! Juste si c'était pour moi j'aurais fait un truc avec des contours moins marqués. Les motifs circulaires bien nets par exemple mais pas dans un rectangle bien droit et bien marqué comme tu as fait.
Dans tous les cas ce sera top avec un fond rouge comme ça :v:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@gunnm Oui je pense que ça doit être plus facile pour les flashs... Mais enfin c'est une façon de parler, parce que quand on n'est pas sur place...

D'AILLEURS, ça me fait penser au méga ascenseur émotionnel que je me suis tapé en découvrant son taf : C'était dans un article qui montrait genre les 10 meilleurs tatoueurs du monde, et c'était écrit qu'il résidait à "Athens". OR, à l'époque mon copain allait régulièrement passer quelques mois près d'Athènes en Grèce (vous voyez la chose venir, je pense) pour bosser, alors j'me suis dit "c'est la fête du slip, la prochaine fois qu'il y va je m'incruste, et à moi le tatouage de feu !".
Et puis j'ai pas tardé à découvrir que c'était Athens aux Zétazunis. :goth:

Je lis pas non plus trop les textes de la newsletter haha.

@angelyn : et encore, toi tu y passes lundi, et moi seulement mercredi, c'est-à-dire dans environ 500 ans :yawn:

littlefish;4669261 a dit :
Ok ça marche ;) Sors son couteau et s'entaille le doigt
+1

littlefish;4669254 a dit :
Wooh tu m’apprend quelque chose là, il a l'air encore plus cool, dès qu'il a une place de libre ( allez soyons fou dans 3-4 ans :crying: ) je lui donne mon bras (presque en mode fait ce que tu veux). Et si j'y arrive je vous recommande promis :)
Haha, moi je caresse l'espoir secret que quand j'aurai les moyens de me déplacer jusqu'à lui (+ j'allais dire de payer la bête - je parle du tatouage, hein -, mais en fait vu que c'est le flou de ce côté là, ça se trouve je pourrais juste lui faire une petite danse mystique en remerciement, ce qui est nettement moins galère niveau économies) BREF, donc, je me dis que SI ÇA SE TROUVE, d'ici à ce que j'y aille il sera plus du tout à la mode, et donc méga dispo :unicorn: (et là on fera un convoi de Madmoizelles jusqu'à cette supercherie d'Athens même pas grecque ^^)

Ah oui, et j'oubliais : moi aussi j'aime bien le contraste entre le gris de la hyène et les motifs rouges dans ce que tu as posté @crocuta ! (+ l'opposition entre la douceur des cercles et les traits plus vifs du dessin de la hyène).

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
aerodynamic;4669284 a dit :
@gunnm Oui je pense que ça doit être plus facile pour les flashs... Mais enfin c'est une façon de parler, parce que quand on n'est pas sur place...

D'AILLEURS, ça me fait penser au méga ascenseur émotionnel que je me suis tapé en découvrant son taf : C'était dans un article qui montrait genre les 10 meilleurs tatoueurs du monde, et c'était écrit qu'il résidait à "Athens". OR, à l'époque mon copain allait régulièrement passer quelques mois près d'Athènes en Grèce (vous voyez la chose venir, je pense) pour bosser, alors j'me suis dit "c'est la fête du slip, la prochaine fois qu'il y va je m'incruste, et à moi le tatouage de feu !".
Et puis j'ai pas tardé à découvrir que c'était Athens aux Zétazunis. :goth:

Je lis pas non plus trop les textes de la newsletter haha.

@angelyn : et encore, toi tu y passes lundi, et moi seulement mercredi, c'est-à-dire dans environ 500 ans :yawn:

littlefish;4669261 a dit :
Ok ça marche ;) Sors son couteau et s'entaille le doigt
+1

littlefish;4669254 a dit :
Wooh tu m’apprend quelque chose là, il a l'air encore plus cool, dès qu'il a une place de libre ( allez soyons fou dans 3-4 ans :crying: ) je lui donne mon bras (presque en mode fait ce que tu veux). Et si j'y arrive je vous recommande promis :)
Haha, moi je caresse l'espoir secret que quand j'aurai les moyens de me déplacer jusqu'à lui (+ j'allais dire de payer la bête - je parle du tatouage, hein -, mais en fait vu que c'est le flou de ce côté là, ça se trouve je pourrais juste lui faire une petite danse mystique en remerciement, ce qui est nettement moins galère niveau économies) BREF, donc, je me dis que SI ÇA SE TROUVE, d'ici à ce que j'y aille il sera plus du tout à la mode, et donc méga dispo :unicorn: (et là on fera un convoi de Madmoizelles jusqu'à cette supercherie d'Athens même pas grecque ^^)

Ah ah même réflexion pour Athènes, je me suis même dis que ça pourrait le faire (je commençais à prévoir les prochaines vacances en Grèce :rotate:)

Salut toutes, j'avais une petite question pour les multitatouées : est-ce que vous faites tout d'un coup ou est-ce que vous avez "construit" vos tatouages avec les années ?

Je m'explique : j'ai toujours vu les tatouages comme des symboles qui servent d'aides-mémoires, de "à cette époque précise, j'ai fait ça/j'ai aimé untel-unetelle/j'ai accepté ci...". Je leur donnais une signification précise, presque une légitimité que j'aurais pu recracher à la tête du premier qui me demandait "beurk, mais pourquoi t'as fait ça ?".
Depuis peu, je change de point de vue, avec l'âge j'accepte totalement mon corps (même les bourlets et les vergétures <3) et je pense plus à l'embellir qu'à m'en servir comme d'un journal intime (je ne sais pas si c'est très clair... :sweatdrop:). J'en viens à vouloir des tatouages pour le plaisir, par coup de coeur, sans réelle signification autre que celle de m'avoir taper dans l'oeil. Or, est-ce que je dois les faire petit à petit, au fil de mes rencontres, etc. ou est-ce que je peux tout mettre d'un coup ? Je craque sur plein de motifs en ce moment qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres et j'ai peur de ressembler à un patchwork géant, qu'il n'y ait pas d'histoire derrière mes tatouages. En fait, j'ai peur que ça fasse "creux" et aussi de gâcher de la place pour d'autres projets à venir.

Donc, comment vous avez choisi de faire vos nombreux tatouages ? Est-ce qu'ils ont un lien/fil conducteur entre eux ? Est-ce que c'est plein de jolis dessins parfaitement assumés juste pour ce qu'ils sont : des jolis dessins ? (en fait, ça fait plein de questions... :facepalm:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@angelyn : je me sens comme oublier moi c'est dimanche (oui c'est peu orthodoxe lol)

@aerodynamic @gunnm @littlefish Pour vous qui parlez de David Hale, je pense que pour le prix je jugerai par rapport a la taille et au tarif des autres que j'ai. Genre moyenne pièce 200$, grande pièce entre 400 et 700$ suivant la taille et les détails.
Moi aussi je veux faire partie du pacte.

Bon par contre j'ai pas vu le futur tattoo de @dolceducke je suis tristesse :sad:

Et en ayant vu un aperçu du tattoo de @faith-2 le début déchirait. J'en suis jalouse. Hâte de voir le rendu final.

@Djinn : pour ma part quand c'était des petits tattoos et fait par le même tatoueur je les faisais sur la même séance.
Pour mes grosses pièces une a la fois mais sans gène de les enchaîner par exemple voici mon dernier calendrier tattoo : 23/11 cuisse, 6/12 pied, 28/12 bras, 08/01 avant bras, 09/01 fin cuisse, et 16/01 seconde cuisse et la dimanche je fais underboobs.

Donc honnêtement il n'y a pas de soucis a les enchaîner, je pense que c'est ton propre ressenti si tu le veux, que tu as les moyens, alors fonce. Si tu as peur de "gâcher" de la place pour d'autre pièce alors réfléchis. Mais le te fixe pas particulièrement un planning si tu ne le veux pas. :)

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
mamzellesleepy;4669351 a dit :
@aerodynamic @gunnm @littlefish Pour vous qui parlez de David Hale, je pense que pour le prix je jugerai par rapport a la taille et au tarif des autres que j'ai. Genre moyenne pièce 200$, grande pièce entre 400 et 700$ suivant la taille et les détails.
Et voilà, j'ai laissé tombé ce que je faisais, maintenant je suis en train de parcourir encore une fois son site et je bave devant la quasi intégralité des pièces :yawn:

10 Juin 2011
585
991
4 864
@dum328 & @Renarde : merci les filles c'est gentil :fleur:

(pardon pour ce message vide mais je tenais à dire merci )

(j'aurais peut être plus de trucs à dire demain après 12h :dowant: )

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dolceducke;4669444 a dit :
@Mamzelle.Sleepy  Ce sont les deux petits oiseaux sur cette planche de flashs ;)

Ils sont canons :d Tu les feras en couleur ou N&G ?
Je les avais pas vu ceux-là sur son fcbk à croire qu'il en met aussi sur on IG. Merci.

Dimanche soir je viendrais donner mon ressenti (si ça intéresse quelqu'un lol) par rapport à ma séance avec Alex.

4 Mars 2014
49
51
4 684
@Mamzelle.Sleepy
Keuwa tu te fais tatouer dimanche ? J'étais persuadée que c'était samedi mea culpa - Me regardez pas comme ça, j'suis née avec une mémoire de poss'kaille rouge :worthy: -
Comment j't'envie encore plus du coup - Ahah ! Vous vous attendiez au runing gag "J'parle du tattoo pas de votre corps" hein ? Et bah non ! -
Sinon t'as triché pour te faire tatouer un dimanche ?

mamzellesleepy;4669351 a dit :

Héhé à mon tour de me sentir comme oublier - Ouai ouai, tu vas dire que c'est parce que je n'ai pas encore fait couler la moindre goutte de sang et bah détrompes toi *Montre sa chaussette toute ensanglantée* Tu vois !! Bon okay, c'est en me cognant bébé orteil contre le pied de ma table basse, mais le sang a coulé donc c'bon j'fais partie du pacte maintenant! *Muahahah* -

*Part chercher un pansement* - J'ai mal :sad: -

Ps : Oui j'ai pris un forfait illimité chez "Point d'exclamation"

Edit :
Moi ça m'intéresse o/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes