angelyn;4669259 a dit :@Gunnm @Littlefish @aerodynamic
J'peux faire partie de votre pacte, Siouplé Siouplé Siouplé !
Ok ça marche

angelyn;4669259 a dit :@Gunnm @Littlefish @aerodynamic
J'peux faire partie de votre pacte, Siouplé Siouplé Siouplé !
+1littlefish;4669261 a dit :Ok ça marcheSors son couteau et s'entaille le doigt
Haha, moi je caresse l'espoir secret que quand j'aurai les moyens de me déplacer jusqu'à lui (+ j'allais dire de payer la bête - je parle du tatouage, hein -, mais en fait vu que c'est le flou de ce côté là, ça se trouve je pourrais juste lui faire une petite danse mystique en remerciement, ce qui est nettement moins galère niveau économies) BREF, donc, je me dis que SI ÇA SE TROUVE, d'ici à ce que j'y aille il sera plus du tout à la mode, et donc méga dispolittlefish;4669254 a dit :Wooh tu m’apprend quelque chose là, il a l'air encore plus cool, dès qu'il a une place de libre ( allez soyons fou dans 3-4 ans) je lui donne mon bras (presque en mode fait ce que tu veux). Et si j'y arrive je vous recommande promis
![]()
aerodynamic;4669284 a dit :@gunnm Oui je pense que ça doit être plus facile pour les flashs... Mais enfin c'est une façon de parler, parce que quand on n'est pas sur place...
D'AILLEURS, ça me fait penser au méga ascenseur émotionnel que je me suis tapé en découvrant son taf : C'était dans un article qui montrait genre les 10 meilleurs tatoueurs du monde, et c'était écrit qu'il résidait à "Athens". OR, à l'époque mon copain allait régulièrement passer quelques mois près d'Athènes en Grèce (vous voyez la chose venir, je pense) pour bosser, alors j'me suis dit "c'est la fête du slip, la prochaine fois qu'il y va je m'incruste, et à moi le tatouage de feu !".
Et puis j'ai pas tardé à découvrir que c'était Athens aux Zétazunis.
Je lis pas non plus trop les textes de la newsletter haha.
@angelyn : et encore, toi tu y passes lundi, et moi seulement mercredi, c'est-à-dire dans environ 500 ans
+1littlefish;4669261 a dit :Ok ça marcheSors son couteau et s'entaille le doigt
Haha, moi je caresse l'espoir secret que quand j'aurai les moyens de me déplacer jusqu'à lui (+ j'allais dire de payer la bête - je parle du tatouage, hein -, mais en fait vu que c'est le flou de ce côté là, ça se trouve je pourrais juste lui faire une petite danse mystique en remerciement, ce qui est nettement moins galère niveau économies) BREF, donc, je me dis que SI ÇA SE TROUVE, d'ici à ce que j'y aille il sera plus du tout à la mode, et donc méga dispolittlefish;4669254 a dit :Wooh tu m’apprend quelque chose là, il a l'air encore plus cool, dès qu'il a une place de libre ( allez soyons fou dans 3-4 ans) je lui donne mon bras (presque en mode fait ce que tu veux). Et si j'y arrive je vous recommande promis
![]()
(et là on fera un convoi de Madmoizelles jusqu'à cette supercherie d'Athens même pas grecque ^^)
Et voilà, j'ai laissé tombé ce que je faisais, maintenant je suis en train de parcourir encore une fois son site et je bave devant la quasi intégralité des piècesmamzellesleepy;4669351 a dit :@aerodynamic @gunnm @littlefish Pour vous qui parlez de David Hale, je pense que pour le prix je jugerai par rapport a la taille et au tarif des autres que j'ai. Genre moyenne pièce 200$, grande pièce entre 400 et 700$ suivant la taille et les détails.
Moi aussi je veux faire partie du pacte.
dolceducke;4669444 a dit :
mamzellesleepy;4669351 a dit :@aerodynamic @gunnm @littlefish Pour vous qui parlez de David Hale, je pense que pour le prix je jugerai par rapport a la taille et au tarif des autres que j'ai. Genre moyenne pièce 200$, grande pièce entre 400 et 700$ suivant la taille et les détails.
Moi aussi je veux faire partie du pacte.