Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
63
112
2 194
32
Paris
@Dekka Si elle est comme la mienne, elle va effectivement crisecardiaquer ... Mais c'est toujours mieux de l'annoncer avant, elle a le temps de se faire à l'idée ! Et quand elle le verra tout cicatrisé et tout beau, elle finira par s'y faire, crois-en ma (courte) expérience ;)

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Je rentre tout récemment d'un voyage à Paris.
Je suis toute excitée, je suis passé à Tribal Act, le salon m'a énormément plus, les gens sont super sympas (et le petit mec à rasta de l’accueil est super mignon.8))
J'ai pu causer avec Fred de mon projet, il avait l'air super motivé. Bon, je lui ai dit que c'était pas pour maintenant, je le projette pas avant octobre, mais il m'a dit de lui envoyé des photos et tout et tout. Trop contente.
J'ai aussi échangé un peu avec Caro. Elle est trop choupinette <3 Ça m'a donné encore plus envie d'un tattoo d'elle. Et effectivement, elle veux partir à Barcelone pour l'année prochaine, donc je lui ai dit que je la recontacterai.

:free::danser:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
jouny;4692694 a dit :
@Dekka Si elle est comme la mienne, elle va effectivement crisecardiaquer ... Mais c'est toujours mieux de l'annoncer avant, elle a le temps de se faire à l'idée ! Et quand elle le verra tout cicatrisé et tout beau, elle finira par s'y faire, crois-en ma (courte) expérience ;)

D'accord :)
En plus je sais qu'elle le prendrait très mal si je la mettais devant le fait accompli (ce que je peux très bien comprendre). Dès que j'ai mon rendez-vous je l'appelle pour lui en parler :chat:

2 Février 2013
472
250
244
Chuis trop une méchante, je viens de tuer la joie d'une nenette fraîchement tatouée de cet aprem...
Je vois que le tatoueur du salon où est venue Amy en Alsace est identifié dans une photo. Il a tatoué "les étoiles pleins les yeux" donc me suis empressée de faire remarquer la faute, la nenette doit avoir envie de le tuer... mais je pouvais pas ne rien dire c'est trop énorme!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
dum328;4693422 a dit :
Chuis trop une méchante,  je viens de tuer la joie d'une nenette fraîchement tatouée de cet aprem...
Je vois que le tatoueur du salon où est venue Amy en Alsace est identifié dans une photo. Il a tatoué "les étoiles pleins les yeux" donc me suis empressée de faire remarquer la faute,  la nenette doit avoir envie de le tuer... mais je pouvais pas ne rien dire c'est trop énorme!

Outch, les fautes d'orthographe dans les tattoos, l'angoisse absolue !

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Et voilà, mon "éléphant-origami" est tatoué entre mes deux omoplates ! J'ai eu un peu mal mais ça restait supportable (par moments j'ai quand même serré très fort les dents) ! Le type était super sympa ! Quelle sensation quand c'est fini, quand on voit le résultat <3 Je suis heureuse ! :gnih:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Le dernier de Sacha <3:non::drama:

Et voici des photos (gigantesques) du hérisson.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon à un peu plus d'un mois : peau très sèche qui n'a, à mon avis, pas encore totalement récupérée + le rose et (surtout) le jaune pas homogènes. J'attend encore avant d'envoyer une photo à Guen pour voir si la peau redevient belle et que le rose et le jaune deviennent (pitié) plus beaux.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
Je crois que j'ai fait une allergie à la pommade Cicatryl :crying:

J'en ai mis samedi soir après avoir nettoyé mon tattoo, c'est devenu rouge et ça a picoté ... Sur le coup j'me suis dit que c'était normal, que ça plaisait pas à mon diamant que je le tripote comme ça (d'autant que la cicatryl est difficile à faire pénétrer).
Bah le lendemain c'était gonflé et douloureux autour du tattoo, sur la zone où j'avais appliqué la crème. Je suis donc repassée hier matin à la Bepanthen que j'ai utilisé pour tous mes tatouages.

Ca a pas mal dégonflé, ce n'est plus rouge ni douloureux mais là je vois que la zone auparavant rouge est devenue plus foncée, comme si j'avais bronzé ...

Voilà la tronche que ça a :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'une de vous a déjà eu ça ? :eh:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Aerobitch : le côté peau bronzée, ça me fait penser à ce que ma peau me fait quand j'ai des poussées d'eczéma... C'est rouge, puis sec et plus foncé que ma peau. Je pense qu'en effet tu as fait une allergie, repasse juste à une crème que tu sais plus sûre, mais je crois pas que tu doives trop t'inquiéter, juste attendre de voir si ça passe :happy:

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
dum328;4693422 a dit :
Chuis trop une méchante,  je viens de tuer la joie d'une nenette fraîchement tatouée de cet aprem...
Je vois que le tatoueur du salon où est venue Amy en Alsace est identifié dans une photo. Il a tatoué "les étoiles pleins les yeux" donc me suis empressée de faire remarquer la faute,  la nenette doit avoir envie de le tuer... mais je pouvais pas ne rien dire c'est trop énorme!

Oh meeeerde :fear:

H

hayyah

Guest
Huuu ... 0_0

Mets en moins, ou arrête même le bépanthen pour ce soir. Je sais que le beurre de karité a changé ma vie. Ma peau ne supportait plus grand chose. Un léger film gras peut suffire.

Tu fais couramment des réactions cutanées, ou pas ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
tammie;4693737 a dit :
@Aerobitch   : le côté peau bronzée, ça me fait penser à ce que ma peau me fait quand j'ai des poussées d'eczéma... C'est rouge, puis sec et plus foncé que ma peau. Je pense qu'en effet tu as fait une allergie, repasse juste à une crème que tu sais plus sûre, mais je crois pas que tu doives trop t'inquiéter, juste attendre de voir si ça passe :happy:

@Tammie  : Merci pour ta réponse :) A priori ça s'améliore déjà puisque je n'ai plus mal !

@Renarde : non avant ça allait, seuls les traits étaient rouges, mais c'était pas gonflé. Et dès que j'ai mis la crème c'est devenu rouge, gonflé et un peu douloureux autour, pile au niveau de la marque foncée que j'ai, pas plus loin que là où j'avais appliqué la crème.

C'était chaud hier donc j'ai mis un gant d'eau froide pour calmer un peu le truc. Là à part la marque foncée je sens plus rien, ça me rassure un peu.

(mais pour le coup en dehors de ça, la cicatryl je l'ai pas trouvée top, une fois appliquée c'est comme si y'avait rien, je sentais pas le tattoo hydraté :/ Je crois que je préfère encore la Bepanthen en pommade x) grasse et collante, mais visible !)

@Hayyah : c'est cicatryl qui m'a fait ça ^^ depuis que je remets la bepanthen ça va mieux. Mais non, jamais de réaction de ce type, j'ai pas la peau sensible habituellement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes