tammie;4693737 a dit :
@
Aerobitch : le côté peau bronzée, ça me fait penser à ce que ma peau me fait quand j'ai des poussées d'eczéma... C'est rouge, puis sec et plus foncé que ma peau. Je pense qu'en effet tu as fait une allergie, repasse juste à une crème que tu sais plus sûre, mais je crois pas que tu doives trop t'inquiéter, juste attendre de voir si ça passe
@
Tammie : Merci pour ta réponse

A priori ça s'améliore déjà puisque je n'ai plus mal !
@Renarde : non avant ça allait, seuls les traits étaient rouges, mais c'était pas gonflé. Et dès que j'ai mis la crème c'est devenu rouge, gonflé et un peu douloureux autour, pile au niveau de la marque foncée que j'ai, pas plus loin que là où j'avais appliqué la crème.
C'était chaud hier donc j'ai mis un gant d'eau froide pour calmer un peu le truc. Là à part la marque foncée je sens plus rien, ça me rassure un peu.
(mais pour le coup en dehors de ça, la cicatryl je l'ai pas trouvée top, une fois appliquée c'est comme si y'avait rien, je sentais pas le tattoo hydraté :/ Je crois que je préfère encore la Bepanthen en pommade x) grasse et collante, mais visible !)
@
Hayyah : c'est cicatryl qui m'a fait ça ^^ depuis que je remets la bepanthen ça va mieux. Mais non, jamais de réaction de ce type, j'ai pas la peau sensible habituellement.