Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Je... :puppyeyes:
Je viens de tomber littéralement en amour sur un motif.

JE LE VEUX. IL EST FAIT POUR MOI.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ne citez pas, ça ne reste pas :fleur:)

28 Mai 2006
574
165
4 794
mrspopsicle;4768919 a dit :
Je viens de découvrir qu'un nouveau shop a ouvert dans ma ville il y a à peine un mois, tenu par deux filles, et les tatouages m'ont l'air fort sympathiques pour ce que j'ai pu voir sur instagram :hesite:  :winky:

Il faut que je les surveille du coin de l'oeil (enfin surtout la tatoueuse).
:worthy: Merci infiniment pour cette info ! Je suis justement à la recherche d'un tatoueur sur cette ville :top:

12 Mars 2012
468
569
4 824
J'ai toujours rêvé d'oiseaux sous les clavicules début ceci de Karl marc.

et là je viens de voir ça

sans les bijoux ça serait la perfection.

Je vais jouer au loto, si j'ai pas cet énième appart je gagnerai peut être. Vu ma malchance en ce moment c'est obligé que j'ai l'un deux, histoire de rétablir l'équilibre de la nature... (et puis comme ça hop deux piou)

28 Janvier 2013
95
560
1 154
31
Edimbourg.
Non mais c'est terrible, vos tatouages et vos projets sont tellement beaux que j'ai envie de me faire recouvrir de la tête aux pieds alors que j'ai encore jamais été tatouée :yawn:

Mais je viens à vous chères Madz pour vous demander conseils justement pour un premier tatouage :free: auquel je réfléchis depuis DES MOIIIIIIS et sur lequel je me suis enfin (presque) décidée. J'ai deux projets, et comme c'ets vraisemblablement mon budget qui déterminera lequel des deux sera fait en premier, je viens vous demander votre opinion.

Ma première idée, c'est un dessin d'une planète style Saturne, stylisée à la façon d'un mandala (genre comme ça, mais trop chargé non plus : http://encremecanique.tumblr.com/post/77165111210 ), avec un livre ouvert en arrière plan, comme si la planète sautait du bouquin quand on l'ouvre. Je le voudrais dans le dos, ni trop gros, ni trop petit histoire que ça se voie et que ce soit beau quand même :paillettes:

Ma deuxième idée, que j'ai eue plus récemment mais qui m'a fait triper, c'est d'avoir une corde ou un fil (dessiné hein XD) qui tombe en spirales du haut de mon dos jusqu'au milieu, avec mes personnages de libres/séries/films préférés qui grimpent dessus (stylisées façon comme ça : http://www.thehollywoodnews.com/wp-content/uploads/Doctor-Who-Horror-Channel.jpg  et reconnaissables à leurs attributs (je pense à Gandalf et sa barbe, son chapeau et son baton, Arsène Lupin en cape, haut de forme et monocle, Sherlock Holmes avec son deerstalker et sa pipe, le Doctor avec les signes de Tom Baker ou Peter Davison...). MAIS mon doute sur ce tatouage, c'est "c'est personnages ont énormément de valeur et de signification à mes yeux depuis des années, mais en sera-t-il de même dans cinquante ans ?". J'ai tendance à penser que oui, mais j'avais envie de vous demander votre opinion à ce sujet.

Enfin, sauriez-vous me dire, à partir de ces quelques infos, combien vous pensez que je devrai débourser pour chaque ? Je sais que ça dépend de l'encre, de la taille du tattoo et tout, mais justement, qu'est-ce qui serait le plus cher entre le premier tatouage, plus riche mais plus concentré sur une partie du corps, ou le deuxième, plus "grand" mais principalement un fil et des petits bonhommes ?

Enfin, sauriez-vous quel est le temps d'attente en ce moment pour se faire tatouer chez Tribal Act ? Je vais passer les voir sous peu (quand j'aurai annoncé ce désir de tatouage à ma mère, ça va être drôle :yawn:), mais si certaines parmi vous connaissent la maison... :zizinoel:

Merci d'avance à n'importe qui qui aura la gentillesse de me répondre :snowman:

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@charline.fd : tes liens ne marchent pas parce que tu as oublié d'enlever le http:// à la fin.
Pour Tribal Act, aucune idée, tu as repéré quelqu'un que tu aimais bien là-bas ? J'y étais allée au pif y'a 3 ans, et j'avais eu 1 mois d'attente.

Je ne suis que joie, Matik m'a répondu, et le flash que je voulais est dispo :paillettes: Faut que je lui réponde ce soir pour bloquer une date quand il sera à Paris, je suis trop excitée :dowant:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@charline.fd
Le tarif dépend effectivement de plein de choses. Le plus simple serait de parler de tes deux projets au tatoueur que tu as en vue et de lui demander une idée de tarif pour chaque.

Je venais pour dire que je suis en train de tester une nouvelle crème. D'hab' j'utilisais de la Bépanthène, mais pour mon dernier tattoo, elle me piquait à fond quand je l'appliquais alors je ne sais pas trop si c'est parce que ma peau avait hyper morflé pendant le tattoo ou quoi, mais de toute façon le tube arrivait à sa fin donc je me suis dit que j'allais changer de crème pour le nouveau.
Du coup, j'ai acheté le baume Cicaplast B5 de La Roche-Posay (qui était en promo dans ma parapharmacie, haha) mais pour l'instant je sais pas trop quoi en penser.
La texture est clairement moins dégueulasse que celle de la Bépanthène, c'est vachement plus fluide et ça ne colle pas aux fringues mais du coup j'ai l'impression que ça hydrate moins. A voir.
Certaines ont déjà testé ?

L

la-petite-biche

Guest
Bonsoir ! Vous allez bien ? :icon_4laugh:

Je n'ai rien d'intéressant à raconter ni de pertinent à répondre, donc je me contente de biguper régulièrement :d

Mes rideaux me tuent, on dirait un planche de flashs, j'aimerais tellement les emmener chez un tatoueur et lui dire "je veux ça, et ça, et ça !" :paillettes:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mrspopsicle;4770682 a dit :
@LadyNightstalker   Ouiiii, je suis déjà tombée dessus sur tumblr, ça fait un drôle d'effet :lol:  Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve le tatouage bizarre, c'est peut-être dû à la photo, mais je le trouve moins bien que le dessin original :shifty:
Et voui, c'est un pouple :cretin:

Je m'incruste mais ton avatar c'est bien un taff d'Alix ? Je l'avais vu sur feu Myspace à l'époque où je bossais mon projet avec elle. Parce que dans ce cas là, j'ai l'impression que le tatouage linké par Lady Nighstalker c'est une copie en fait... ou alors Alix avait un style vraiment VRAIMENT différent à l'époque ahah (ce qui est aussi probable).

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Voilà voilà, sur un faux coup de tête, j'ai envoyé un mail à Jean-Philippe Burton :shifty:

J'espère juste ne pas me faire refouler comme une malpropre...

28 Mai 2006
574
165
4 794
mrspopsicle;4770498 a dit :
madny;4769502 a dit :
:worthy: Merci infiniment pour cette info !

Ah bah contente d'avoir pu t'aider :cretin:
(Sinon à Rouen, il y a Double Trouble, où ils sont bons aussi. Et les guests chez Chair & Tendre ;)  )
Si tu y vas, même juste pour voir, je veux bien des retours, par curiosité ! :d
Je ne savais même pas que tu étais de mon coin :ninja:
Je viens de regarder le site de Double Trouble mais leur univers me corresponds pas trop je me reconnais plus dans celui de Icone :happy:
J'ai envoyé un mail pour un projet d'hirondelle on verra. Le soucis c'est que comme beaucoup la boutique est fermé le lundi, mon jour de repos :tears:

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
C'est décidé, je prend bientôt rdv avec Grom pour continuer mon bras gauche.

Et sinon, je viens de voir ça sur Instagram. Je veux me faire tatouer par SupaKitch, c'est exactement le style que je veux pour une pièce!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai été déposé mon acompte chez tribal act ce midi et (attention c'est la minute gossip) Caro est bien enceinte puisqu'elle est actuellement congés maternité. Et on nous a bien confirme qu'elle ne reviendrait que une semaine par mois des la rentrée. Voilà.
Du coup rdv booké avec Matik.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes