Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Ah oui et une chose est sûre: Gryffondor n'aurait remporté aucune coupe des 4 maisons ni aucun tournoi de Quidditch ! (et ça c'est beau... :lunette: )

You wish ! Avec Hermione libre de faire gagner plein de points sans que Harry les reperde tous derrière ET Harry continuant à faire n'importe quoi chez Serpentard et donc perdant des points grâce à McGo qui ne laisserait rien passer (+ Snape qui retirerait un peu moins de points aux Gryffondor, mais ne pourrait pas non plus en donner à Harry parce que ça lui arracherait trop la bouche + Dumby qui pourrait donner des points de dernière minute seulement à Harry parce qu'il n'aurait eu aucun pote pour l'aider et en gagner trois fois plus)... Je pense qu'on serait à l'équilibre par rapport aux vrais livres :cretin:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@J_Serpentine Je pense que s'il essayait d'enlever autant de points à Neville qu'il en a enlevés à Harry, il se ferait vite fait bien fait reprendre par Dumby :lalala: (qui le laisse relativement faire par rapport à Harry entre autres parce que bon, après tout à côté il œuvre pour lui sauver la vie, alors il peut bien se défouler un peu de temps en temps, non ? :cretin:) (et puis, soyons honnêtes : il surchaufferait tellement à cause de son duel intérieur permanent "dégommer Harry/ne pas désavantager Serpentard" qu'il aurait plus l'énergie nécessaire pour victimiser Neville, que Hermione aurait le temps d'aider en douce sans que ça se remarque:yawn:)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Et dans ma version, ce sont les Poufsouffles qui remportent les points accordés à la fin du tome 1 :cretin:
Et au nom de quoi je te prie ? :yawn: Si Serpentard doit se coltiner Harry, il a intérêt à rapporter son lot de points avec lui, non mais !

M'enfin, je suis d'accord avec @Azelais Harry serait plus un poids pour Serpentard qu'un avantage. Mais bon si Harry se faisait malmener toute l'année dans sa maison (et nous savons toutes qu'il le mérite :troll:), peut-être que Dumby aurait pitié et lui distribuerait des points allègrement comme il aime tant le faire..
.
il surchaufferait tellement à cause de son duel intérieur permanent "dégommer Harry/ne pas désavantager Serpentard"
Tellement ! Du coup il en détesterait d'autant plus Harry, serait encore moins aimable avec lui (est-ce même possible ?), Harry péterait encore plus les plombs, donc ferait encore plus de conneries, donc perdrait encore plus de points, donc s'attirerait encore plus les foudres de Rogue ...
Gryffondor, reprenez donc ce boulet, on en veut pas :scream:
C'est carrément la (relative) sécurité de Poudlard et la santé mentale d'au moins quatre personnages qui est en jeu :cretin:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 306
4 084
33
@Alien_or Mais naaaaan... Toi-même tu sais qu'on s'en occuperait bien d'Harry... Au fond d'une malle comme Maugrey... à bouffer des gommettes noires... :troll:
Pas d'Harry, pas de problèmes. Pas de problèmes, pas de points en moins. Pas de points en moins, pas de soucis mentaux. (Pas de palais... pas de palais) :lunette:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Pardon, je me suis mal exprimée, je voulais dire à la place de Ron et Hermione, Harry donne ses points à Serpentard, bien sûr ! ;)
Ça c'est de la justice ! :taquin: Non mais à la limite tant que Gryffondor ne gagne pas systématiquement toutes les coupes pour absolument aucune raison valable, je veux bien que toutes les maisons se relaient (juste la coupe de 1992, elle est à NOUS, Dumby nous la doit :drama:)

@Alien_or Mais naaaaan... Toi-même tu sais qu'on s'en occuperait bien d'Harry... Au fond d'une malle comme Maugrey... à bouffer des gommettes noires... :troll:
Je trouve la malle, tu achètes les gommettes ? :frotte:
(notre version de l'histoire a quand même pas hyper bien tourné : avec nous le retour chez les Dursley serait le meilleur moment de l'année pour Harry :lalala:)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Pauvre petit Harry :tears: (ahah, je rigole, il vous mettrait la misère, heureusement pour vous que votre salle commune n'est pas dans une tour, parce que vous risqueriez d'être tentées de vous balancer par la fenêtre pour plus l'entendre se plaindre que personne ne le comprend :cretin:) (je suis sûre que grâce au pouvoir de l'amuuuuuuuuur et à sa tête très épaisse, les "Silencio" font aussi des retours à l'envoyeur :drama:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 306
4 084
33
heureusement pour vous que votre salle commune n'est pas dans une tour, parce que vous risqueriez d'être tentées de vous balancer par la fenêtre pour plus l'entendre se plaindre que personne ne le comprend :cretin:) [/SPOILER]
Ahem ahem, rectification, NOUS l'aurions balancé par la fenêtre... On va pas sacrifier pleins d'élèves précieux et prometteurs pour un seul relou à lunettes :drama:
M'enfin avec tout ça, je saurais quoi inventer comme défi pour la prochaine coupe des 4 Madzons :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes