@J_Serpentine Clairement, je ne me serais pas présentée, j'aime bien être vivante et ne pas risquer de mourir juste pour distraire les autres
Mais quitte à devoir choisir une épreuve, ça aurait été la deuxième tâche sans trop hésiter : moins d'inconnu que pour les autres, plus de liberté de mouvement, et j'aime bien nager
, voilà.
S'il avait fallu proposer une autre épreuve, j'aurais suggéré une sorte de parcours où chaque candidat aurait dû se confronter successivement à une petite sélection des fantômes de Poudlard : pour gagner des points, il aurait fallu qu'ils persuadent Nick Quasi Sans Tête de leur écrire une lettre de recommandation pour le Club des Chasseurs Sans Tête, qu'ils arrivent à faire rire le Baron Sanglant, qu'ils énervent le Moine Gras, qu'ils fabriquent un diadème satisfaisant pour la Dame Grise, qu'ils obtiennent de Mimi Geignarde un compliment sincère... Et en boss final, Peeves, à qui ça ne sert à rien de donner une consigne, il aurait bien trouvé quelque chose à leur faire faire.
Le tout serait chronométré, et il leur faudrait faire appel à leur bon sens et à leur magie pour se mettre chaque fantôme dans la poche. Et naturellement, pour ne pas que @Lily Lou et le reste de la foule s'emmerde en regardant de loin la cabane Hurlante, le tout serait retransmis en direct via un sort très intelligent pour lequel j'ai la flemme de trouver un nom. 
(Et je n'aurais pas davantage eu envie d'y participer
)

S'il avait fallu proposer une autre épreuve, j'aurais suggéré une sorte de parcours où chaque candidat aurait dû se confronter successivement à une petite sélection des fantômes de Poudlard : pour gagner des points, il aurait fallu qu'ils persuadent Nick Quasi Sans Tête de leur écrire une lettre de recommandation pour le Club des Chasseurs Sans Tête, qu'ils arrivent à faire rire le Baron Sanglant, qu'ils énervent le Moine Gras, qu'ils fabriquent un diadème satisfaisant pour la Dame Grise, qu'ils obtiennent de Mimi Geignarde un compliment sincère... Et en boss final, Peeves, à qui ça ne sert à rien de donner une consigne, il aurait bien trouvé quelque chose à leur faire faire.

(Et je n'aurais pas davantage eu envie d'y participer