M
Membre supprimé 293787
Guest
Pour une fois, pas moiA nous deux nous formons 2/3 du trio. Qui sera l'Elu ????![]()

Pour une fois, pas moiA nous deux nous formons 2/3 du trio. Qui sera l'Elu ????![]()

(soupir...toujours ces histoires de karma...)
Il paraît que je suis HarryA nous deux nous formons 2/3 du trio. Qui sera l'Elu ????![]()

Tout le monde sait que c'est fait pour chuchoter tellement fort que c'est pire que parler à haute voix, pour vérifier 10 fois avec des larmes dans les yeux que LE livre qu'on était venu.e chercher n'est plus dispo avant de demander avec des trémolos dans la voix s'il n'est vraiment plus là et pour faire tomber avec fracas le gros bouquin qui était magnifiquement disposé et qu'on a réussi à ne pas remarquer à temps, non ? 
)(Mais dans une bibliothèque de sorciers, il doit carrément y avoir moyen d'adapter des sorts comme Assurdatio pour que tout le monde puisse faire sa vie sans gêner les autres)

Il faut dire, hier soir j'étais en train de relire tout mon retard (c'est-à-dire, à 1h30 du matin
) mais j'ai dû abandonner parce que le jeu des dragées embrouillait mon pauvre petit cerveau embrumé de sommeil
(mais c'était vachement sympa)
)
), et le 2ème je suis Hagrid.. sans doute parce que j'ai mis que la personne la plus importante dans ma vie est mon chien 
C'est triste qu'on soit en train de devenir le seul fandom qui supplie son auteur de ne pas nous donner plus de détails sur le background de l'univers... 
) mais après tout les bibliothèques sont importantes aussi... et pas seulement pour les livres de cours, d'ailleurs.