@pliploup Mais ils sont magnifiques, ces pulls 

!
Je ne connaissais pas du tout Jennifer Steinglass. Les patrons sont faciles à suivre ? Je n'ai jamais fait plusieurs couleurs (c'est à dire, même deux
) en même temps. C'est clairement un truc que je redoute ! Mais le Goldenfern me fait clairement de l'oeil... (Bizarrement, ça me rassure que les motifs soient en bas
)
J'ai rejeté un oeil aux patrons d'Along avec Anna. Ce n'est pas exactement mon style. Mais je trouve deux-trois trucs très sympas : le pull Tresco (mais il est en crop
) et le tee-shirt Brest. Merci pour ces (re)découvertes, en tout cas ! 
Sinon, je me pose une question de prime importance :

!Je ne connaissais pas du tout Jennifer Steinglass. Les patrons sont faciles à suivre ? Je n'ai jamais fait plusieurs couleurs (c'est à dire, même deux
) en même temps. C'est clairement un truc que je redoute ! Mais le Goldenfern me fait clairement de l'oeil... (Bizarrement, ça me rassure que les motifs soient en bas
)J'ai rejeté un oeil aux patrons d'Along avec Anna. Ce n'est pas exactement mon style. Mais je trouve deux-trois trucs très sympas : le pull Tresco (mais il est en crop
) et le tee-shirt Brest. Merci pour ces (re)découvertes, en tout cas ! 
Sinon, je me pose une question de prime importance :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) et je me lance dans un châle. Problème, mon échantillon est censé faire 5x5cm et il fait plutôt 3x3 voire 3.5x3.5 dans le meilleur des cas.
), merci