@Myka Ravelry, c'est hyper chronophage dès qu'on met le nez dedans ^^ mais c'est tellement chouette !! Et pour ton bonnet, tu peux prendre n'importe quel modèle et rajouter un pompon
@Mauguine Je rejoins @Svobode pour le pull ; c'est vrai que c'est un modèle simple donc 9€ ça me paraît un peu cher ! c'est moi qui avait envoyé le générateur de pulls, tu peux regarder si tu trouves ce que tu veux, ou fouiller ravelry pour un modèle qui y ressemble et qui serait gratuit (ou moins cher). Après, il est tricoté intégralement en circulaire et si tu n'es pas encore trop à l'aise avec cette technique ça peut décourager (surtout au moment du montage), et en aiguilles 4 mm (ce qui est super joli
mais qui ne monte pas très très vite), donc il faut aussi prendre en compte ça pour un premier pull !
Je tricote majoritairement en anglais, au début c'est pas évident mais on prend vite le coup et ça devient beaucoup plus facile ! les abréviations sont beaucoup plus intuitives
un jour, tu parleras franglais-tricot 
@Mauguine Je rejoins @Svobode pour le pull ; c'est vrai que c'est un modèle simple donc 9€ ça me paraît un peu cher ! c'est moi qui avait envoyé le générateur de pulls, tu peux regarder si tu trouves ce que tu veux, ou fouiller ravelry pour un modèle qui y ressemble et qui serait gratuit (ou moins cher). Après, il est tricoté intégralement en circulaire et si tu n'es pas encore trop à l'aise avec cette technique ça peut décourager (surtout au moment du montage), et en aiguilles 4 mm (ce qui est super joli
mais qui ne monte pas très très vite), donc il faut aussi prendre en compte ça pour un premier pull !Je tricote majoritairement en anglais, au début c'est pas évident mais on prend vite le coup et ça devient beaucoup plus facile ! les abréviations sont beaucoup plus intuitives
un jour, tu parleras franglais-tricot 

).
).
En fait ça va c'est pas très compliqué, faut juste se lancer, mais pour la seconde partie j'aurais peut être quelques questions pour ma chère