salut
je viens mettre un mot ici parce que je sais pas trop dans quel forum aller en fait.
je crois que j'ai besoin d'aide, de vos conseils. je vous donne quelques "trucs" pour comprendre la situation.
Je suis ce qu'on appelle une enfant précoce, et j'ai tout les traits de caractères qui font avec: hypermnésie, sur-sensibilité, rapidité de lecture, empathie au max, et tout ça. Mon cerveau ne s'arête jamais, littéralement jamais à un point que ça en devient épuisant.
en plus de ça, j'ai des up and down, maniaco dépressif, dans le style et en ce moment je suis en dépression. Grosse dépression, genre grosse grosse dépression.
ça m'écrase, ça m'oppresse et ça me fatigue tellement, j'angoisse, je sur angoisse et je suis incapable de vivre. alors je vois une psychothérapeuthe, mais malgré ça, j'arrive pas, j'ai l'impression de couler.
tout est source d'angoisse, tout me fait peur.
il y a 3 semaine, j'ai appelé ma mère à l'aide parce que j'avais l'impression d'être proche d'un point de rupture. on est allée voir un CMP qui m'a prescrit des anxiolytiques pour m'aider à tenir le coup en attendant.
le problème, c'est que mon prochain rendez vous est le 7 décembre et que je ne sais pas comment je fais arriver à vivre d'ici là, les anxiolityques ont marchés deux soir (j'ai des énormes problèmes d'insomnie), et maintenant je me retrouve juste face à ça et je sais pas du tout comment gérer.
voilà